Acheter un billet d'avion pour le Brésil à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour,

Je projette d'aller au Brésil pendant 3 à 4 semaines au mois d'août pour un séjour type "backpacker". Les dates seraient environ du 1er au 27 août, à deux jours près.

J'ai regardé les billets qui sont assez chers (environ 1200-1300 euros), pensez-vous qu'il faille acheter maintenant ou est-il intéressant d'attendre "la dernière minute" (environ deux semaines avant le départ) ? L'avez-vous déjà expérimenté, avec des résultats positifs ?

(je sais que le mois d'août est une période chargée, surtout début août, mais je n'ai pas le choix pour prendre mes vacances)

Merci d'avance !
CA Cassandre972 Veteran ·
Je ne pense que cela soit une bonne idée...mais pour peu qu'une psychose touche, en lien avec les événements dramatiques qui ont eu lieu, la ligne Paris-Rio, sait-on jamais...
AL Alicetravel Regular ·
Bonjour il faud acheter son billet le plus tôt possible. afin de pouvoir avoir des billets autour de 700 euros. la période rouge et du 14 juillet au 30 aout. normal! bises
OE OEtom ·
On a acheté un Lyon - paris - rio AR avec TAM: 549euros ttc sur expedia du 10 au 27 aout 2009. Recherches bien!
BR Brasihou ·
Tu as raison, l'année dernière, j'ai pris mon billet 15 jours avant de partir, je l'ai eu moins cher que ceux qui l'avaient réservé plus de 2 mois avant, mais si tu peux jouer sur quelques jours ton départ, cherches bien, tu trouveras. Contactes-moi, je t'indiquerais un bon tuyau : voyago@live.fr , surtout si tu pars pour le Brésil. BRASIHOU

Similar discussions

You might also like