Acheter mon billet d'avion pour l'Inde en agence ou sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je vais partir en inde mi novembre jusque mi janvier, en arrivant à Delhi et repartant de Chennai. Je comptais d'abord acheter mes billets par internet, mais je commence à me demander si c'est une bonne idée au vu des commentaires sur certains forum comme quoi en cas de problème on se serait peu renseigné. Du coup je me demande si je devrais acheter mes billets dans une agence de voyage prés de chez moi. Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos avis.
MI Mitch38 Regular ·
Perso, je prends mes billets sur "edreams" et aucun soucis. Par contre, si tu veux un bon prix, pour mi novembre, faut se dépêcher!!!!
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
IN Indymalte Veteran ·
Je les prends sur eboockers aucun souci, pour mi novembre à moins de tomber sur une promo, les vols étant incomplets, les tarifs vont êtres assez élévés

Bon voyage
SU Suiseiseki ·
Merci, finalement je commande via voyages sncf, j'ai comparé et ils ont les meilleurs prix, 761euros en passant par air france et air india.
PA Parvati75 ·
Wahouu !!! c pas donné... J'ai payé 600 E le vol AR Paris-Delhi en passant par agence, vol de la compagnie Quatar Airways ( avec 1 changement de date gratuit au cas ou...) et je suis toujours satisfaite par cette compagnie... Je prends toujours mes billets d'avion dans cette agence de voyage du quartier indien "Little India" à Paris (La-Chapelle Gare du Nord) et j'ai de bons tarifs, meilleurs que ceux du net et pas trop à l'avance; mais évidament encore faut-il etre sur place... Bon voyage !
LO Lorraine04 ·
Bonjour Parvati,

Est-ce que tu pourrais préciser les coordonnées de l'agence à Paris dans laquelle tu achètes tes billets d'avion pour l'Inde s'il-te-plaît ? D'avance merci !

Lorraine*
CR CrispyCaraml Regular ·
Sur internet on trouve encore moins cher pour un A/R Paris - Delhi ( ou Paris - Mumbai ) j'ai déjà vu des vols direct pour 500 € , voir même 450 !
MI Mitch38 Regular ·
je confirme, je suis parti en septembre 2012 Lyon-Delhi pour 470€ avec edreams et compagnie Lufthansa.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)

Similar discussions

You might also like