Billet d'avion multi-destinations pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonsoir, cela fait 4 jours que je cherche un billet multi-destinations (Paris-Chennai-Kochi-Paris), j'avais trouvé un bon prix au début, mais maintenant à chaque fois que je vais de nouveau sur les sites les prix augmentent comme si j'étais repérée .... bizarre non !! Je fais SKYSCANNER ou LAST MINUTE.COM Qui a mieux ??? Merci CLEM
Aglaé15
CD Cdarnault Veteran ·
Bonjour

Va directement sur les compagnies aériennes; les prix y sont annoncés sans surprise, tu peux réserver sans problème sur leur site et en cas de problème tu auras un interlocuteur...pas une ligne continuellement occupée.

Par contre, si tu pars dans peu de temps, il est normal que les prix augmentent vite.

Pour tes destinations, tu peux déjà commencer par les compagnies du Golf (Emirates, Qatar Airways, Etihad...)

Tu pars quand?
AG Aglaé15 ·
j'aimerai partir la dernière semaine de février-début mars (27/02 - 5/03) sans date bien précise . le temps de faire mon visa, vaccins, etc., cela me donne un petit mois d'avance, c'est jouable je pense !
Aglaé15
AD Adye Veteran ·
Salut

Tu peux essayer cela : https://www.makemytrip.com/ Tu auras les vols intérieur.
CD Cdarnault Veteran ·
Moi, je vais faire une première recherche sur Liligo, regarde les prix (sans oublier le nombre d'escales et les heures de transit...en gros le moins possible!) et vais directement sur le site de la compagnie.

En faisant une simulation dans tes dates, j'ai trouvé un bon tarif sur Oman Air, à condition que tu ne restes pas plus d'un mois bien sur....on oublie souvent qu'au-dessus de 30 jours on paie souvent beaucoup plus cher.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Pour mieux vous répondre, ça serait bien de nous indiquer vos dates souhaitées de départ et retour. Par exemple pour un départ mi-février et retour mi-mars, j'ai trouvé un aller Paris-MAA avec retour Cok-Paris à 452€ sur Saudia.
AG Aglaé15 ·
merci, c gentil. après une prise de tête pour trouver un vol qui ne fasse pas 30 h... et un retour de Kochi-Paris pas trop matinal; finalement j'ai trouvé un billet multiple avec Oman Airways pour 434 €, c pas mal; ma seule inquiétude est le retour à 7h10 de Kochi airport, sachant que le centre est à 30 km de l'aéroport, j'espère qu'il y a des taxis, sinon je vais dormir dans l'aéroport !! Bon maintenant il faut que je m'occupe de mon visa et puis des hotels; suis preneuse pour toute recommandation de guesthouse à Mamallapuram, Pondichéry, Tanjavur, Madurai, Periyar, Trivandrum, Quilon, Allepey et pour finir Kochi. Encore merci pour votre aide à tous. Je trouve Forum Voyages très chouette, je ne connaissais, il faut dire que je n'ai pas voyagé très loin seule depuis bien longtemps ....
Aglaé15
AG Aglaé15 ·
merci, c gentil. le vol de Kochi est à quelle heure avec Saudi ?? après une prise de tête pour trouver un vol qui ne fasse pas 30 h... et un retour de Kochi-Paris pas trop matinal; finalement j'ai trouvé un billet multiple avec Oman Airways pour 434 €, c pas mal; ma seule inquiétude est le retour à 7h10 de Kochi airport, sachant que le centre est à 30 km de l'aéroport, j'espère qu'il y a des taxis, sinon je vais dormir dans l'aéroport !! Bon maintenant il faut que je m'occupe de mon visa et puis des hotels; suis preneuse pour toute recommandation de guesthouse à Mamallapuram, Pondichéry, Tanjavur, Madurai, Periyar, Trivandrum, Quilon, Allepey et pour finir Kochi. Encore merci pour votre aide à tous. Je trouve Forum Voyages très chouette, je ne connaissais, il faut dire que je n'ai pas voyagé très loin seule depuis bien longtemps ....
Aglaé15
FA Fanzi Veteran ·
merci, c gentil. le vol de Kochi est à quelle heure avec Saudi ??

Départ Cochin à 12h50-arrivée Jeddha 16h50-attente Jeddha 10h20-Départ J+1 de Jeddha à 03h10-arrivée Paris 07h30.
FA Fanzi Veteran ·
suis preneuse pour toute recommandation de guesthouse à Mamallapuram, Pondichéry, Tanjavur, Madurai, Periyar, Trivandrum, Quilon, Allepey et pour finir Kochi.

Allez voir ce fil de discussion où vous trouverez peut être votre bonheur en matière d'hébergements pas trop onéreux... voyageforum.com/...post=5958052#5958052
AG Aglaé15 ·
oui, merci. J'en suis au visa pour le moment !! .
Aglaé15

You might also like