Acheter des billets pour le Colisée de Rome sur internet afin d'éviter la file d'attente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Lors de ma prochaine escale, je voulais faire le colisée , le palatin et le forum romain. Je voulais donc acheter le ticket à 14€ via le site qui se trouve sur l'office du tourisme, mais je ne comprends pas à quoi correspondent les 2€ sur la ligne du dessous . Quelqu'un l'a t il déjà fait et peut il me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance !
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si tu es là, http://etickets.coopculture.it/index.php/it/index.php?option=com_snapp&view=event&id=C1F4480E-9F88-41FE-BD39-1C2283FF1AF9

Les 2 euros sont les frais de réservation pour les billets gratuits (pour jeunes par exemple)

Ne te préoccupe que des 14 euros de la première ligne...
Mathilde
VI Vinsandra Veteran ·
Eh ben merci Mathilde pour cette réponse claire et précise et rapide !!😉
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
SÉ Séraphine66 Regular ·
Bonjour Mathilde,

Nous faisons nous aussi Escale à Rome en mai et notre fils souhaite visiter le Colisée. En allant sur le site que vous proposez, les billets s'impriment à domicile ? et ils servent ensuite de coupe-file ? Il y a tellement de sites qui proposent des billets et à des prix très différents que je m'y perds un peu... et de plus nous ne parlons pas italien !

Merci d'avance pour votre aide !
Séraphine66 Costa Concordia (2010), Costa Mediterranea (2012), Costa Fortuna (2015), Costa Diadema (2016 et 2017), MSC Fantasia (2019), MSC Lirica 2025
C'est le site officiel...

On peut imprimer les billets à la maison ou les retirer au guichet sur place.

On passe par la file réservée au Roma Pass pour éviter la queue.

PS le site est aussi en anglais si ça ne va pas avec l'italien...
Mathilde
SÉ Séraphine66 Regular ·
Merci beaucoup Mathilde pour ces précisions. Je pense que je commanderai mes entrées avant notre départ. Savez-vous si l'attente à la file Roma Pass est longue ? A une prochaine fois,
Séraphine66 Costa Concordia (2010), Costa Mediterranea (2012), Costa Fortuna (2015), Costa Diadema (2016 et 2017), MSC Fantasia (2019), MSC Lirica 2025
VI Vinsandra Veteran ·
Et voilà, pour moi c'est fait ! Pas compliqué et en cas de doute, un petit coup de google traduction pour être sur !!
AS Asy Regular ·
Si tu es là, etickets.coopculture.it/...FE-BD39-1C2283FF1AF9

Les 2 euros sont les frais de réservation pour les billets gratuits (pour jeunes par exemple)

Ne te préoccupe que des 14 euros de la première ligne...

Bonjour,

Avez-vous vu quelque part sur les sites les conditions pour pouvoir bénéficier des billets gratuits (âge, ...)?

Merci d'avance.
Oui, c'est écrit :

gratuito:

cittadini sotto i 18 anni della comunità europea ed extracomunitari
Mathilde
AS Asy Regular ·
Super. Merci!
Ici, j'ai oublié le lien tout à l'heure...

http://www.coopculture.it/colosseo-e-shop.cfm
Mathilde
MO Morle26 ·
Ici, j'ai oublié le lien tout à l'heure...

www.coopculture.it/colosseo-e-shop.cfm

Bonjour, je suis allée sur le site et voilà ce que je lis pour les billets en ligne: billet en ligne

entrée entier € 12,00 tarif réduit € 7,50 entrée gratuite: seulement possible avec le billet de retrait en espèces frais de réservation € 2,00

je ne comprends pas l'explication qui suit "entrée gratuite", est ce que cela signifie qu'on ne peut pas y prétendre en ligne? Merci pour votre retour
Si, vous achetez 2 billets adultes et 1 gratuit en ligne, vous recevrez un mail de confirmation, vous l'imprimez; avec ce mail, vous passez par la file réservée à ceux qui ont acheté leurs billets à l'avance. A l'entrée, ensuite, on vous donnera les 3 billets contre présentation du mail. Ca va vite, ce n'est pas le même guichet que pour les personnes qui n'ont rien acheté à l'avance.

Si vous achetez 2 billets adultes, vous imprimez directement chez vous les 2 billets, même chose que ci-dessus, sans l'étape au guichet après l'entrée.
Mathilde
MO Morle26 ·
merci pour votre réponse
GI Gil72 Regular ·
Bonjour, Si je récapitule avant de commander les billets du Colisée:

Le prix est de 12 eur mais à chaque réservation ily a 2 eur de plus non?

Pour mon cas : 2 adultes= 28 eur et mon fils de 17 ans=9,50 eur

Est-ce bien ça?

crdt.
2 adultes à 14 euros (avec chaque fois les 2 euros de frais de réservation) + 1 billet gratuit (avec 2 euros de frais de réservation) = 30 euros.

Votre fils a 17 ans, c'est gratuit. Payant dès 18 ans...

Gratuit pour tout le monde si c'est le 1er dimanche du mois...
Mathilde
GI Gil72 Regular ·
A ok la je comprends mieux MGUIBENTIF...😄
GI Gil72 Regular ·
Bonjour, Quelqu'un sait ou se trouve l’arrêt au vatican de "bus shuttle "qui part de 'aéroport fiumicino à la "station Termini" Car je n'arrive pas à trouver sur Maps(je trouve bien Vatican) mais l’arret)? Au juste je cherche le plus court pour aller de l'aéroport jusqu’à la station métro :Ottaviano, après j'ai l'Hotel pas très loin. Donc est il mieux de descendre au Vatican ou à Termini? Cordialement.

http://www.sitbusshuttle.com/
Il y a le plan et l'adresse des arrêts sur leur site...

http://www.sitbusshuttle.com/bus-stops/
Mathilde
GI Gil72 Regular ·
A désolé Mguibentif j'avais pas cliqué sur les photos, merci bien de votre connaissance et de votre réaction aussi rapide. cordialement. Gil.
GI Gil72 Regular ·
Re bonjour, Je viens à l'instant de commander 3 places sur le site officiel: 30 eur (colisée)

2 adultes et un enfant 17 ans.

Il y avait ensuite indiqué: imprimer les billets, mais en branchant mon imprimante j'ai effacé le message. Donc j'ai reçu un mail de confirmation avec un code est-ce ça qu'il faut présenter? crdt.
Je ne sais pas, moi j'avais imprimé...
Mathilde
GI Gil72 Regular ·
Bonjour, L'Entrée du Vatican est elle acceptée sur smartphone? crdt.
https://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?action=gototipovisitapertag&tag=museibigliettiingresso&weblang=EN

In order to make the reservation online please have on hand the following documents: an identity document and names of all the participants. It is possible to reserve a ticket at a reduced price for children aged between 6 and 18 years old (18 years included). It is also possible to reserve a ticket at a reduced price for students up to 25 years of age on presentation of a student identity document or a valid International Student Card on the day of the visit.* After the reservation request is confirmed, the applicant will receive an e-mail with the confirmation of the email address used for booking. After the confirmation you will receive the voucher containing the reservation code and tour information. The applicant is asked to print off the voucher (it is also possible to show it on a smartphone or tablet) as to present it on the day of the tour. The reservation will be checked by means of the bar code present on the voucher. In case of loss of the voucher please consult the Customer Care Staff.
Mathilde
GI Gil72 Regular ·
tank you......... Mguibentif

Similar discussions

You might also like