Bonjour à tous,
Peut-être que la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé sur le forum là-dessus.
Nous avons en projet avec ma copine et notre bébé de 5 mois de voyager en camion du Mexique au Canada (Alaska ?) de février à juillet 2017.
Nous souhaiterions acheté un camping-car à Mexico mais ne savons pas vraiment où et à qui, le, camping car n'étant que très peu développé là-bas. Il y a t-il des voyageurs qui cherchent à revendre leur véhicule au Mexique au mois de février prochain ? Est ce que passer la frontière avec les USA est compliqué, quel est le prix, ou la traverser? Nous souhaiterions revendre le camping-car au Canada sûrement avant de rentrer en France, quand est-il des formalités pour revendre un camping-car acheté au Mexique et le revendre au USA où au Canada ? Quel est le délai moyen pour le revente d'un camping-car dans une ville comme Vancouver ?
Avez-vous une idée d'une assurance qui assurerait le véhicule et les personnes pour un voyage comme celui-ci ?
Merci pour vos réponses !
Original post









