Je me sers énormément de l'internet et du GPS sur ce téléphone et ça me servirait beaucoup lors de mon prochain voyage là bas.
Faut-il acheter une carte prépayée locale ???? Faut-il débloquer le téléphone ? La liaison internet 3G fonctionne t-elle aussi au Maroc ????
Vos conseils avisé seront les bienvenus !
Merci d'avance.
Pascal
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"










