Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en Thaïlande et m'apprête a repartir pour la France dans 2 jours. Est-il possible d'acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok ? Si oui, dans quelle partie de l'aéroport puis je en trouver ? Car j'avais rapidement fait le tour quand je suis arrivée et pas la moindre de trace de cigarette. Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Zoé
DA Daisyone Globetrotter ·
Une fois que tu as passé les formalités d'embarquement, tu rentres dans une zone pleins de magasins en duty Free. On a droit à une cartouche par personne.
daisy
AP Apinya Veteran ·
bjr, si c'est un vol direct BKK-Paris ok pour 1 cartouche, si vol avec escale que néni, acheter les clops à l'escale.j'en suis témoin pour un refus d'achat à BKK en duty free pour un Bailey et une cartouche car escale à Dubai.maintenant je ne sais pas pour ce jour car constat il y a 2 ans A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
EA Earthquake Veteran ·
bjr, si c'est un vol direct BKK-Paris ok pour 1 cartouche, si vol avec escale que néni, acheter les clops à l'escale.j'en suis témoin pour un refus d'achat à BKK en duty free pour un Bailey et une cartouche car escale à Dubai.maintenant je ne sais pas pour ce jour car constat il y a 2 ans A+

Bonjour

En 27 ans et des dizaines de voyages en Thailande avec ou sans escales, on ne m'a jamais refusé une vente de cigarettes à bangkok. Attention, à l'aéroport de Bangkok il n'y a pas de Marlboro.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Evidemment, il y a bien plus de choix à Dubai, avec des cartouches de certaines bonnes marques à 14 dollars... Quant à Roissy, ma foi je me demande si on est vraiment verbalisé au cas où on ramène deux cartouches au lieu d'une seule. Une seule fois j'ai vu les douaniers demander à une personne d'ouvrir ses valises.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
AP Apinya Veteran ·
Eh bien oui, ça m'ai arrivé il y a 2 ans, après les règles et les us mystère et boule de pu!!!!!! A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JA Jacques0 Veteran ·
AMHA c'est a cause de l'alcool strictement règlementé aux EAU
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Tu n'en a pas trouvé à l'arrivée , c'est au départ que tu trouve les magasins duty free.
SO

Similar discussions

You might also like