Acheter un circuit pour la Thaïlande sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XP
bonjour à tous, nous devions partir en thailande le 7 aout pour 15 jours en circuit en thailande, mais voila, notre agence de voyage nous a informé que le voyage était annulé par manque de participants. Nous avons été remboursé et maintenant nous nous retrouvons "le bec dans l'eau" car tout ce que notre agence nous a proposé en remplacement était bien plus chère que ce que nous avions prévu au départ. Donc, j'ai regardé sur internet les propositions et il est vrai qu'il y a exactement les mêmes circuits à peu près aux mêmes dates et aux mêmes prix, mais j'hésite car je ne sais pas si les garanties sont les mêmes, et si nous avons un problème là bas, ce n'est pas l'agence qui pourra nous aider! Donc, si parmis vous tous, ils y en avaient qui étaient déja partis comme cela, aidez moi, car franchement je suis perdue!!!!! merci
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; si vous partez avec un "gros" TO en principe, pas de pb; pas trop d'émotions non plus, mais à 3 semaines du départ, c'est un peu juste pour monter le voyage du siécle en solo!!!Pour mon 1er séjour (97) j'étais parti avec Asia; classique, BKK-villes du Nord-extension repos PHK, bien organisé; Thai Airways, bons hôtels, guide francophone, groupe 25 pers(plus jamais maintenant) et cela m'a donné l'envie d'y revenir, donc à tenter:bonne recherche!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je suis parti il y a deux ans avec climats du monde et le voyage était très bien.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
XP Xp302vc ·
Il est vrai que toutes les années, nous partons en voyages organisés avec la même agence de voyages, ce qui fait que maintenant, choisir un circuit sur internet me mets pas mal de doutes en têtes, car je ne connais pas du tout ces agences là. Connaissez vous Monagence.com, c'est ici que j'ai vu toutes ces circuits, ils proposent exactement les mêmes visites qu'en agence;
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; je ne connais pas cette agence, mais bien sur un aspect important du choix est le budget dont tu disposes.Si tu parviens à récupérer des billets avions à bon prix tu pourras sans doute trouver sur VF des adresses pour organiser ton voyage à partir de BKK, c'est aussi une solution très intéressante. essaie ethiad airways
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like