Acheter du cuir en Thaïlande, surtout à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je suis artisan du cuir en France et doit me rendre en thaïlande en famille au mois de février par la même occasion je voudrais savoir si on peu trouver en Thaïlande mais surtout à Bangkok des articles artisanal en pure cuir tel que ceintures, sac à mains, portefeuille, etuis, bracelets... j'ai trouvé une video du bangkok leather market mais c'est assez limité... Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais cool pour moi la Thailande n'est pas trop le pays du cuir par rapport à l'inde mais sait on jamais 🙂

voici en bas la vidéo que j'ai déjà trouvé

Merci

https://www.youtube.com/watch?v=qHf8pj_25no&feature=emb_title
On ne vas jamais si loin que lorsque que l'on ne sait pas ou l'on va, chemin fesant.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr - la Thailande produit des peaux ( buffle - crocodile & serpent - poisson notamment) si vous allez dans un marché type ''leather market'' vous aurez alors fort probablement une majorité de produits importés vendus par des detaillants, mais rarement des artisans créateurs qui eux auront leur propre marque et leur propre magasin ou page FB

Dans votre cas, il sera de toutes façons beaucoup plus intéressant, de rencontrer des artisans , de discuter avec eux de leur facon de faire- et de voir ce qu'ils produisent

Pour les artisans vous pouvez deja faire une recherche sur facebook , sachant que malheureusement dans votre cas, la plupart de ces artisans n'ont pas de site FB ou autre en langue anglaise mais uniquement en langue thaie - puisque leur clientele est quasi exclusivement thaie ( ou les touristes à la vente directe mais la alors ils n'ont pas besoin d'un site en anglais)