Où acheter une djellaba au Maroc?
by Delicatesse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis algerienne vivant à paris je voudrais bien visiter le maroc et acheter une djellaba que j adore alors je ne sais pas ou aller exactement donnez moi votre avis
samara
Le meilleur serait, si tu as assez de temps, que tu achètes ton étoffe à Paname et qu'une fois arrivée au Maroc, tu ailles chez un tailleur traditionnel où tu choisiras le modèle de ta djellaba, il te prendra les mesures et en principe, si c'est un artisan correct, tu l'auras en 10 jours.
Sinon, dans toutes les villes, tu trouveras dans les kissariyats du prêt-à-porter.
lol
ton djellaba tu le trouvras dans les marché d'artisania .rabat .fes. meknes .oujda .tanger
Une simple petite recherche ! 😉
http://voyageforum.com/v.f?post=2575936;search_page=1;
http://voyageforum.com/v.f?post=2575936;search_page=1;
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Et moi, les meilleures quenelles lyonnaise, je les ai mangées à Tata.
Les meilleurs couscous sont dans les restaurants orientaux en france aussi.....
Vive les échanges internationaux...😉
PH via Danièle777
PH via Danièle777
Bonsoir
Sinon y a Barbess ;pas plus cher qu a Marrakech.
Ca evite de marchander la bas, valise plus legere .
C vous qui voyez .Bonnes vacances .
La revolution ?quelle revolution?
salut
Serieusement, c'est pas parriel quand on achete n'importe quel article hors de son endroit original . Oui tu peux trouver djelaba marocaine en algerie ... en france ...... mais La valeur quelle possede est pas la meme . alors achetes toi ton djalaba au maroc pour quelle possede sa vrai valeur .
Tu vas la trouver dans toutes Les Kassariates de pays ; mais c'est prete à porter . Je te souhaite bon voyage .
Log in first, then come back to this page.