Où acheter de l'eau potable à Kuala Lumpur?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je m’appelle Jules je suis arrive a Kuala Lumpur il y a quelques mois deja, et je resterai ici pour une duree d un an minimum. J aurai une question a poser aux expatries francais qui connaissent bien la Malaisie, et plus particulierement KL. Alors voila, l appartement dans lequel j’habite ne dispose pas de filtre a eau, de ce fait, car je suis un peu soucieux de nature aussi, je ne bois pas d eau du robinet comme j’ai toujours fait en France. Resultat je dois acheter des bouteille d eau, et il faut avouer aue c est un peu couteux et pas tres pratique. Est ce que quelq’un connait une adresse a Kuala ou je pourrais acheter une fontaine a eau (un peu comme dans les salle de sport), et les bidons d eau de bonne qualite (du moins traitee)qui vont avec. Merci par avance, Jules.
TU Tuture Veteran ·
Dans les supermarchés ( Tesco - Carrefour - Aeon ) tu trouves des filtres très pratiques pour 30 RM avec cartouche en céramique , différents cailloux et charbon - A savoir que l'eau est généralement très saine en Malaisie , j'utilise un testeur d'eau et il m'indique "25" alors qu'on peut comsommer jusqu'à "100" - je me suis amusé à tester des bouteilles minérales , il m'indiqu'ait "170"...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
HA Hamlaisia ·
bonjour tuture je souhete m expatrier a kuala lumpur pour bosser en tant que patissier, je suis diplomé en france et une experiance de 10ans pensé vous qu il sera simple pour moi de trouvé facilement un job, et aussi je voudrais avoir des plans pour me loger pas cher entre 200 ou 300e par mois pour un 2 ou 3chambre et si oui avais vous des contacte a me fillé je suis preneur! en vous remerciant par avance ! hamza!

You might also like