Où acheter une guitare au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour,

Sauriez vous où il est possible d'acheter une bonne guitare pas trop chère à Lima, Cusco, ou Arequipa.

Merci pour vos réponses

T
TA Tazar971 ·
bonjour,

tu peux essayer sur ebay.com d'avoir des adresses . Tu tapes quena, charango guitara etc. j'ai acheté par ebay une quena en os, pure merveille chez inkaland2001@yahoo.com contactes les ils ont des instruments de qualité Sinon en ville près de la place d'armes il y a une rue avec des vendeurs. A cusco il y a également des luthiers de qualité.
CM Cmtm ·
merci

peut être connais tu le nom des rues

sinon je me débrouillerai sur place

T
SO Soaz ·
alors la y a rien de plus simple et pas cher ! j'ai acheter a cusco ( rue de la pierre a 12 angles) un charanguito et une guitare, puis a arequipa une bonne petite gratte a 120 soles dans la rue bolognesi ( qui part de la place d'arme vers le puente grau). voila chao a tous les sicos en voyage !! tom.
los rabincas
MA MarlouZub ·
Salut les musiciens ! Est-ce que c'est pas trop risqué la gratte dans l'avion ? C'est possible de la prendre avec soi ? Une astuce peut-être ???
Eric&Marlouuu
SO Soaz ·
salut, pas de probleme pour emporter une gratte dans l'avion, il y a suffisamment de place dans les compartiments au dessus des sieges. c'est tout a fait autorisé. par contre je te conseille de detendre les cordes pour le trajet . chao et bonne gratte !
los rabincas

You might also like