Modification du vol Star Peru Lima - Cuzco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J'ai réservé mon billet pour Lima-Cusco avec Star Peru, mais suite à une modification de vol d'Air France Paris -Lima, je ne peux plus prendre ce vol intérieur. Comment fait-on pour modifier son vol avec Star Peru? Merci pour vos réponses
JL Jlma Regular ·
Bonsoir Pour modifier votre réservation, vous trouverez sûrement la démarche à suivre sur la page Web suivante http://www.starperu.com/fr/deventa.html JLMA
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour J'ai eu la même avec LC peru suite à la modification de mon vol international. Je n'ai jamais réussi à modifier mon vol depuis leur site, même en étant en contact par mail avec leur service clientèle ( pb de CB ). J'ai donc modifié mon vol en arrivant à Lima , sans aucun soucis ( mais c'était le vol retour).
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
PI Pietmar ·
ok merci pour ta réponse! Nous avons appelé Star Peru tot à l'heure, et nous avons demandé s'il était possible de décaler la date de notre vol, du fait que notre vol Air France vient d'être modifié. Star Peru nous a modifié notre vol, sans frais! Nous avons reçu nos deux nouveaux billets électroniques par mail, et sur le site Star Peru on voit bien que ça été modifié! Nous sommes rassurés!
PI Pietmar ·
ok merci! on a appelé Star Peru, et ils nous ont modifié notre vol, sans frais! Rassurée, merci!
JL Jlma Regular ·
....Star Peru, et ils nous ont modifié notre vol, sans frais!...

Parfait pour vous. C'est très rare, je crois, les modifications de billet d'avion opérées sans frais. JLMA

You might also like