Acheter un logement sur Valence ou Gandie (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour, j'habite et travaille en France (Paris) mais je souhaite acheter un appartement sur Valence ou Gandie. Pouvez-vous me donner des conseils si vous connaissez la région. Je compte laisser l'appartement fermé, et ne venir qu'une fois par mois pour 2 ou 4 jours (tout dépend de mes jours de repos). je parle espagnol couramment et je rêve de vivre en Espagne. je ne connais pas bien cette région. Est-ce que c'est agréable a vivre ? merci de partager vos expériences.😛
GI Ginarosesss Regular ·
Gandia, je n´ y jamais vécu mais Valencia c´est plutôt pas mal du tout. Par contre, je ne sais pas mais si tu ne viens que de quelques jours par mois, le mieux c´est quand même Valencia, non? Il y a un aéroport plus facile d´accès, c´est disons plus "vivant"- parce que Gandia hors saison de touristes c´est quand même pas folichon si tu n´y as déjà pas pas d´amis, tes habitudes...etc

Pour l´achat je ne serais que te dire, je ne suis pas propriétaire en Espagne...mais ça doit se passer comme en France j´imagine.
FE Feminissime ·
merci pour ta réponse. j'ai hâte d'y être !!!
PA Pasinul Regular ·
Le climat de Valence et sa région est vraiment extra. La ville de Valence est une ville très agréable à vivre et avec de bonnes communications.
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer

Similar discussions

You might also like