Acheter ou louer une maison à Tamanrasset? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

slv je cherce des informations à propos de louer ou acheter une maison à Tam. Je suis italienne, il y a des problemes pour une etrangere? Et il est possible rester à Tam sans lettre d'invitation si je ne fait aucun tour?

Merci à tous
MO Mouad ·
bonsoir, vous parler bien de tamarasset dans le de l'algérie?
perte d'argent, perte légère;perte d'honneur grosse perte;perte de courage, perte irréparable.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

Tu dois absolument prouver les raisons de ton installation à Tam pour une plus longue durée que celle liée à un séjour.... auprès des autorités ! Emploi, création d'entreprise, retraite, .... pour devenir résidente !

Pourquoi veux-tu louer ou acheter une maison à Tam ? Pour y rester combien de temps à chaque fois ? Et pourquoi Tam ? C'est une grande ville "métropole" du Sahara !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Marsan ·
Ciao, Je ne comprende pas bien. Tu veux savoir si est Tamanrasset?

Oui, je dit Tamanrasset dans le sud de l'Algerie. Pardonné moi.
MA Marsan ·
Bonsoir,

Je pense de louer ou acheter un maison à Tam parce que je voudrais rester la bas plus que un mois, mais je ne peux pas rester dans un hotel, c' est trop cher et je ne peux pas toutes le fois que je veux partire faire un tour. Je voudrais aussi trouver un solutions pour un travail mai je ne sais pas quoi. En Italie je travail avec les touristes dans un Agriturismo dans la zone du Chianti et je suis libre à partir de le mois de novembre jousqu'à Avril.Peut etre je pourrais travailler avec les touristes italiens qui viennent la bas. Tu peux me conseiller un autre ville dans le sud où est plus facile s' installer?
MO Mouad ·
bonjour, pour l'achat à tamanrasset je te conseil pas, pour la location c'est faisable, ça dépand de la durée du sejour. pour l'achat y'a plusieurs endroits dans le sud de l'algérie plus intéressant et plus beaux que tamanrasset.

a bientot
perte d'argent, perte légère;perte d'honneur grosse perte;perte de courage, perte irréparable.
TO Tours4x4 ·
CIAO MARSAN COMO STAI?Bellissima la tua lettera, gentilissima. A TAMANRASSET TUTTI BENE MOLTO AMICO IN ITALIE E FRANCESSE CHE SONO UNA CASA.PER ALTRE EVENTUALE INFORMAZIONI PESTO A TUA DISPOSIZIONE Attendo tue news.

Similar discussions

You might also like