Acheter une moto en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour j'ai l'intention d'acheter une moto hero Honda en Inde pour revenir en France par la route mais le vendeur en Inde me dit que cela est impossible pour des problèmes de taxes.est ce que quelqu'un a eu la même expérience?
VI Visitation Regular ·
Galère ...

cf. membre alexjoly post du 1er aout 2007 rien n'a du changer depuis cette date, ou si : en pire.

pourquoi ne pas mettre la Enfield dans une boite ou container, avec transport maritime et la réceptionner à l'arrivée en France ? pour ce qui est du voyage, le bus, le train, le taxi, le stop font qu'on n'a pas à se soucier d'une belle machine susceptible d'être volée dix fois. chevaucher une moto sur des pays tels que le Pakistan, l'Afghanistan, l'Iran, l'Irak, la Syrie ( ! ), l'Est de la Turquie .. non merci ! mais parfois, la somme des soucis fait un beau récit ...

je n'ai pas parlé des taxes .. de l'approvisionnement en carburant .. bref, je t'en dissuade, avec mes amitiés.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..

You might also like