Acheter une puce pour GSM en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour, Est-ce qu'il est facile en Malaisie d'acheter une puce et un numéro de téléphone pour être joignable et pouvoir faire ses appels? Si oui, quelqu'un peut me dire comment SVP? Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne connais pas la Malaisie, mais les puces que vs achetez en france, il y a de gdes chances qu'elels aient ete fabriquees la-bas !!!!!!

Ds ts les pays d'Asie du sud est, on peut acheter une carte SIM pour un forfait (par ex. au Vietnam: 50 000/100 000/ 200 000 dong, etc.). Il y a partout des boutiques affichant la vente de cartes (en Thailande, elles s'achetent ds la centaines de &-Eleven qui quadrillent le pays, au Vietnam, le marchand de sodas ds la rue en vend en plus des pts magasins de vente de portables, etc.)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Madog Veteran ·
Hello Dhbou,

Oui très facile et peu onéreux...

J'avais fait un post à ce sujet en sont temps, si tu fais une recherche, enfin voilà, je te mets le liens ci dessous.

http://voyageforum.com/v.f?post=2037024;search_page=13;

Bien Cordialement. Madog.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hemmo Dhbou,

oui, aucun souci dès l' instant que ton phone est débloqué. Déjà en 2007, j' avais pratiqué de la sorte. Présentation du passeport, je n' avais pas eu à décliner l' adresse de mon hébergement. Même sur les Perhentians je trouvais des cartes pour abonder mon crédit d' unités.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
DH Dhbou Regular ·
Un gros merci à vous tous, ça répond parfaitement.
CH Cheminsmonde Regular ·
C'est très simple et pas cher... Il y a différents opérateurs... et tous les magasins de la chaîne 7/11 (il y en a à tous les coins de rue) vendent des cartes SIM prépayées qu'il est possible de recharger dans ces même 7/11... aucun souci ensuite d'être joignables... juste s'assurer que votre tel est bien débloqué et pas lié à un opérateur français... si vous avez des questions... info(at)cheminsdumonde.net Hachille et les hachiliens ... c'est à dire nous! serons de retour en Malaisie en Juillet... après 10 mois de tour en Asie du sud est Plus à lire sur www.cheminsdumonde.net
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
DH Dhbou Regular ·
Merci😉

Similar discussions

You might also like