Acheter un riad à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous,

J'aimerai partager avec vous ma passion pour le maroc. C'est un pays qui m'a émerveillé, et envouté. J'ai visité fes, Marrakech, tanger, Agadir... aujourd hui j'aimerai acheter un riad à refaire à Marrakech et j'aimerai trouver des amis ou contact sur place ou qui ont le meme projet.

Venez me rejoindre, à bientot
CH Chariff Regular ·
Bonjour à tous,

J'aimerai partager avec vous ma passion pour le maroc. C'est un pays qui m'a émerveillé, et envouté. J'ai visité fes, Marrakech, tanger, Agadir... aujourd hui j'aimerai acheter un riad à refaire à Marrakech et j'aimerai trouver des amis ou contact sur place ou qui ont le meme projet.

Venez me rejoindre, à bientot

Hallo Bonjour Aujourd hui Sur Marrakesch, il n y a pas de beau Riad, presque tous Les grand Riad sont vendus et revendus, mais du vous Abdu de la Chance peut etre vous trouverez un Riad moins cher... le marche immo au Maroc est vraiment moin cher, seulement il faut faire attention avec l agent immobiler, ils sont ne pas pas serieux ..tous
Marrakech
EN Ensorceleuse ·
Merci pour ta réponse, je recherche un riad à refaire dans le centre de la médina.J e sais à peut pres ce que je veux mais merci des conseils
AL AliwanE ·
bonjour, Je vends un grand riad à Marrakech, Bab Doukkala - Medina 24 chambres - 400 m² - 3 étages -

avec 3 licences: licences restaurants - maison d'hôtes - licence d'alcool.

si t intéressés contacté moi

et je vous enverrai toutes les photos et informations

riad est pour moi je ne suis pas une agence

merci
MA Maramulem Regular ·
Bonjour,

Ce n'est pas une mince affaire que d’effectuer une telle recherche.....Vous aurez de nombreux "amis" avec cette demande.... Acheter, rénover ou reconstruire un Riad n'est pas si simple...
"Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible et subitement, tu te surprendras à réaliser l'impossible." St François D'Assise

You might also like