Acheter un smartphone en Chine
by Manoudan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais savoir si c'est une bonne idée d'acheter un smartphone en Chine. Je ne cherche pas le nec plus ultra mais un téléphone un peu mieux que le mien (Wiko, Tommy 2). Je vous remercie par avance de vos réponses.
Amicalement
Manoudan
L'électronique est très cher en Chine à cause des taxes. Mes amis Chinois me demandent souvent de leur acheter un téléphone au Canada car c'est moins cher ici qu'en Chine.
L'électronique est très cher en Chine à cause des taxes. Mes amis Chinois me demandent souvent de leur acheter un téléphone au Canada car c'est moins cher ici qu'en Chine.
Et par ailleurs, la rumeur veut que les contrôles qualité soient moins sévères pour le matériel destiné au marché domestique. Je ne suis pas une statistique à moi seul, mais le matériel que j'ai acheté quand j'étais en Chine a systématiquement duré moins longtemps qu'escompté.
Et par ailleurs, la rumeur veut que les contrôles qualité soient moins sévères pour le matériel destiné au marché domestique. Je ne suis pas une statistique à moi seul, mais le matériel que j'ai acheté quand j'étais en Chine a systématiquement duré moins longtemps qu'escompté.
N'achète pas en chine, leur ROM est différent. Ainsi que la 4g propre a la Chine.
Aussi pas évident de downloader Google et ses services.
Les prix ne valent pas l'achat
Rien n'a changé.
Bonjour Spiidy,
Je te conseille pas, surtout que Google et ses services sont en conflit avec les Huawei chinois
Log in first, then come back to this page.










