Acheter son billet à l'aéroport au dernier moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour A plusieurs reprises une rumeur est parvenue à mes oreilles concernant les manières de se procurer des billets d'avion à bas prix. Est-il vraiment possible d'aller avec son sac à l'aéroport et d'attendre qu'une place réservée se libère pour monter dans l'avion pour la destination souhaitée ? Dans une telle situation le prix varie-t-il vraiment ? Est ce que la pratique est valable dans tous les aéroports ? Si quelqu'un s'est déjà lancé dans ce genre d'entreprise j'aimerais en savoir plus.

Egalement je cherche des informations sur ce que l'on appelle des vols courriers ....

Merci à vous !

Bicarbonate 😇
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous pouvez essayer ; s'il y a de la place, vous aurez le plein tarif éco ; aucun intérêt.

Michel
MO Movrac ·
OUI ca se fait, et ca pas si difficile que ça, et ya souvent des économie a faire car souvent ya des clients qui à la derniere minutes ne peuvent prendrent leur avion, et les sieges vides coutent tres chère aux compagnies....

Moi j'ai fais des voyages sans préparation, en prenant mes billets directement aux comptoires dans les aéroports... En autres un certain 22 décembre j'ai fait, Yaoundé_Douala_Suisse_Paris_Montréal_Amos_Rouyn-Noranda, je suis arrivé à temps pour la Messe de Minuitde Noel.....

Et j'ai fait le trajet inverse de la meme manière en partant le 3 janvier suivant pour retourner à mon travail le 6 de Janvier à Yaoundé, Preuve à l'appui...

Alors, fonce dans le tas........
J'grouille pour pas qu's'arouille...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce type de billet n'existe plus en france. Si vous vous presentez a l'aeroport vous payez le plein tarif.
MO Movrac ·
sans parler de prix, les billets aux comptoir de derniere minutes existent toujours en tout temps.......
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sans parler de prix, les billets aux comptoir de derniere minutes existent toujours en tout temps.......

on n'a jamais dit qu'il n'existait pas de billet mais ce sont des billets a tarif pleines 😏

Donc il n y a aucun interet a aller acheter son billet avant l'envol à moins d'etre dans l'urgence pour la destination
MO Movrac ·
tarifsss pleinssss moins les service des agences...
BL Blastedpingi ·
T'es pas obligé de passer par une agence...

Similar discussions

You might also like