Acheter son billet à l'aéroport le jour du départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes & tous😎

Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà acheter son billet d'avion directement le jour j, au guichet à l'aéroport? Car en fait je ne peux le reserver par avance car pas sure de pouvoir partir avec des amis, mais comme souvent les avions ne sont jamais pleins à 100% je pense que ca peut etre possible... enfin j'attends vos conseils & merci d'avance😉
TA Tanss Globetrotter ·
C'est toujours possible mais vous paierez votre billet "plein pot" c'est-à-dire 4 ou 5 fois plus cher qu'un billet touristique
LE Lesvoyages ·
Merci de votre réponse, mais je croyais au contraire que le billet serais 4 à 5 fois moins cher...
OC Ocram Regular ·
Salut

J'ai pris il y a deux ans un Paris Bangkok A/R Thai airway .En reservant à l'avance, je pense que j'aurai payé 30 % en moins.

Ocram
LE Lesvoyages ·
Thanks... Seulement 1 peu decu d'apprendre que le billet me coutera + cher...
ME Melgawa Regular ·
les prix battent des records lors d'un achat sur place, et ce, quelle que soit la compagnie. Si il reste une dizaine de places dans l'avion ils preferont la vendre à un business-man qui doit etre imperativement a l'heure precise à l'arrivée plutot que de les vendre au rabais pour etre sur de les placer...
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
AN Annieclown ·
L'agence de Voyage Campus m'a dit il y a quelques mois que les aéroports ne faisaient plus ce genre de vente, car ils aiment maintenant connaître l'identité des voyageurs longtemps avant le départ. Il a autrefois été moins dispendieux d'acheter ses billets le matin du départ directement à l'aéroport, mais ca ne se fait plus supposemment. Tout ca à cause de la maudite guerre anti-terrorisme.
'Ni-Clown
MA Mamid Globetrotter ·
Je confirme le billet te coutera extrement cher si tu l'achete le jour du depart quel que soit ta destination et la compagnie que tu utilises! Mais cela reste toujours possible contrairement a ce que certains disent! aucune compagnie ne refuse la vente à la derniere minute sur un vol ou il reste de la place, l'identité est toujours connu puisqu'il faut fournir une CNI ou PaSS lors de l'achat! Bref la regle d'or un achat à l'avance!!!!! reste sinon les offre derniere minutes vol sec sur internet!

Bonne vacances à tous!!!!!

Similar discussions

You might also like