Cherche à acheter des souliers Converses aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Nous sommes actuellement aux US (Nouvelle Angleterre) et nous cherchons des Converses pas chères : on nous avait annoncé des prix à 20 $ la paire mais nous ne trouvons rien à moins de 40 $ ( même à Chinatown): était-ce un mythe ? Nous repassons à New York le dernier jour avant de repartir donc si vous avez des adresses intéressantes, merci d'avance
AL Albundy Veteran ·
Fin jullet elles étaient effectivement à 35/45$, soit quand même moins de 25€, soit 30% de moins que les prix promo de certaines GMS françaises et moins 50% par rapport aux boutiques....
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MC Mchristine ·
J'ai achete des Converses à mes filles au mois de juillet et je les ai payé 39.99 $ la paire soit un peu moins de 25 euros vu les tarifs en france j'ai trouvé interessant
RI Ribery Regular ·
Je veux pas casser le moral de tous, mais l'an dernier elles étaient à $14.99 à ORLANDO. Je ne sais plus quel outlet c'était (prime, premium ou belz?)...

Il s'agit quand meme de paires qui valent parfois 79€ ici en magasins!
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
RO Romarine06 ·
Alors moi, j'ai fait patentier mes filles devant des paires en solde à 38 € en France car des amis m'avaient carrément passé commande en me disant qu'elles étaient à 20 $ aux USA !!! Bon, avec le change d'aujourd'hui et à 40$, cela fait la paire à 28 €, c'est interessant mais pas de quoi en rapporter des valises pour tous les copains !!! Encore une fois, si quelqu'un a une bonne adresse ? Est ce qu'on en trouve dans les outlets sur la côte est ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'adore ces conversations passionnantes qui ne ménent à rien 😎 On parle d'un unique prix mais sans préciser la taille ou le modéle, c'est à pleurer 🤪 Entre les "on dit" et "il parait" ou "ma belle-soeur pense" ... bref, personne n'a même le réflexe d'aller sur le site officiel de Converse et enfin pourrait dire "J'ai vu" : http://www.converse.com/#

Continuer à bien préparer vos vacances aux USA et la découverte de ce grand pays, c'est bien parti 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BA Babou93 Regular ·
ou je vis à seattle, on les achete à 19 dollars et meme moins dans les outlets, et comme j'adore, je te dis pas donc a New York tu devrais trouver
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
ES Esmi ·
Une amie en a acheté pour ses enfants à New York, je crois me souvenir dans les 40 USD la paire. A Time Square, dans un magasin fourre-tout (souvenirs, t-hirts par milliers, babioles en tous genres, chaussures et sacs). Trottoir de gauche quand tu es en face du célèbre panneau "cocal cola", quasi à sa hauteur. Bonnes recherches.
MC McCandless Veteran ·
Je veux pas casser le moral de tous, mais l'an dernier elles étaient à $14.99 à ORLANDO. Je ne sais plus quel outlet c'était (prime, premium ou belz?)...

Il s'agit quand meme de paires qui valent parfois 79€ ici en magasins! Et dire que ce sont des petits enfants sous-payés qui les fabriquent en asie ..... parcque Converse a été racheté par Nike .. J'ai vu un reportage là dessus, fini la belle époque de Converse ! Rien que pour ca j'en acheterais jamais ! Lisez la petite étiquette et dite moi où elles sont frabriquées vos 'souliers' Taiwan ? Vietnam ? ou China ?
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
PI PiT75 Regular ·
try this:

http://www.premiumoutlets.com/centers/

prix imbatable...

tu peut eglement en trouver chez DRESS for LESS (pas beaucoup de choix)...mais je sais pas si ca existe sur la cote est.....
mahalo...

Similar discussions

You might also like