Acheter un téléphone portable aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je me rend aux Etats-Unis dimanche prochain pour 3 semaines. J'aimerai m'acheter là bas un téléphone portable, peut être aussi un Ipod. Je sais qu'on doit payer une franchise au retour sur ce genre d'achat mais je n'ai pas pu trouver le montant de celle-ci. Merci de me renseigner si vous avez été concerné. est ce interessant d'acheter ça là bas? Un portable fonctionnera t il en France? Merci. C'est URGENT DEPART LE 20!!!🤪😇
mimidéco
KI Kiper Regular ·
Arrêtes de consommer, tu es pénible.
JA Jacotte93 ·
Il ne faut vraiment rien avoir d'autre à faire pour répondre avec autant d'amabilité.. Le message "type" inutile!!!
mimidéco
BA Babychou62 ·
Bonjour,

Je ne te vais être d'aucune aide mais je trouve que les gens qui poste des messages avec des aneries au lieu de répondre aux questions posés par les internautes c'est énervant. Quelqu'un demande un renseignement c'est inutile de l'envoyer dans le mur, A ce moment là, vaut mieux s'abstenir de répondre.

Je sais qu'à la douane tu peux le déclarer, mais...

Renseigne toi auprès d'un magasin de vente de téléphone en france ou appel directement la hotline d'un de nos grand groupe en téléphonie mobile pour savoir si le portable acheté aux USA fonctionnera en france

Passe un bon voyage
"Un jour, j'irai à New York avec toi..." (Téléphone)
OH Ohop ·
Attention aux files d'attente chez APPLe. Je reviens de SF et heureusement j'avais acheté les ipod pour mes enfants à Las Vegas. Avec le cours du dollar, j'ai eu l'ipod nano gratis. En effet depuis le 12 juillet, j'ai vu des files de plus de 200 personnes à Monterey et San Francisco...

Good luck.

Ohop

Pour le portable c'est plus difficile, souvent combiné avec un abonnement. Mon fils a cherché mais rien trouvé d'intéressant.
OHOP

Similar discussions

You might also like