Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir à tous. Je suis passionné de cuisine, et tout particulièrement de cuisine asiatique. Or j'aimerais compléter ma gamme d'ustensiles de cuisine lors de mon voyage au vietnam, au mois d'août. De plus je cherche de magnifiques sabres typiques afin de décorer ma chambre.

J'aimerais savoir si d'autres "cuisiniers-voyageurs" (comme moi) ^^, ont réussi à trouver ces fameux ustenciles que je recherche tant. Je fais un circuit du nord au sud. De ce fait, je suis preneur pour nimporte quelle adresse.

Merci d'avance. Bonne soirée...
AB Abalone Globetrotter ·
gamme d'ustensiles de cuisine lors de mon voyage au vietnam, au mois d'août.

Au marché Binh Tây (Cho Lon). Il y a un bus direct entre le marché Bên Thanh et le marché Binh Tây (3000 dông).

De plus je cherche de magnifiques sabres typiques afin de décorer ma chambre.

Dans les magasins de souvenirs....
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PE Peugeot308 ·
Ok Merci beaucoup pour tes informations. De plus mon circuit organisé passe exactemant par le marché Cho Lon.

A bientot... et encore merci
mon circuit organisé passe exactemant par le marché Cho Lon

Le marché est très grand et le rayon des ustensiles de cuisine est très vaste également. T'auras peut-être pas le temps de tout voir ou alors, quitter ton groupe rapidement en leur fixant l'heure de RV, pour aller faire ton marché.

Le rayon se trouve au RdC dans l'aile opposée de l'entrée principale.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PE Peugeot308 ·
D'accord C'est noté.

Merci beaucoup Abalone
SA Satu Veteran ·
Au cas ou tu passerais par Singapour, il y a un magasin d'ustensiles de cuisine dans le quartier de Chinatown.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
N'hesite pas a mettre le prix si tu veux du "durable". Ici, les ustensiles sont bon marche, mais ne sont pas des plus solide. Au marche, ce serait bien de te faire accompagner par un guide ou un vietnamien qui pourra marchander les prix. Tu peux trouver a peu pres de tout sans probleme. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu entends par "ustensiles de cuisine asiatique", car ici, on se sert de la meme chose que partout pour cuisiner. Je dirais que ce qui fait la cuisine asiatique, c'est l'art d'accommoder les saveurs 😉

Bon voyage, Pat
PE Peugeot308 ·
D'accord. merci Pat pr tes conseils sur la qualité des ustenciles. Quand je dit "ustensiles asiatiques" je fait référence aux grands couteaux. En effet, dans tous les magasins que j'ai fait, je n'ai trouvé que des lames que je trouve trop petites. (meme sur le plus grand couteau de la gamme)

Etant donné que je passe beaucoup de temps en cuisine, les couteaux et ustensiles qui viennent du vietnam me rapellerons mes vacances à chaque fois que je cuisineré. Soit... tous les jours.^^

Encore merci Pat
dans tous les magasins que j'ai fait, je n'ai trouvé que des lames que je trouve trop petites. (meme sur le plus grand couteau de la gamme)

Tu peux les trouver aussi dans les supermarchés, il y a en plein maintenant dans HoChiMinhVille.

Les prix sont affichés et tu as le choix des modèles. Par contre, il ne faut pas discuter les prix sous peine de se faire jeter dehors comme chez Leclerc en France🙂

W've got home;
DU Duoc Regular ·
AN INTRODUCTION ABOUT THE NATION-WIDE DISTRIBUTION NETWORK 1. KIMHANG Co., Ltd. – Ho Chi Minh City Branch 94-96 Thap Muoi St., Ward 2, Dist. 6, Hochiminh City, Vietnam. Tel: 84-8-9603524 - Fax:84-8-9603525 E-mail: 61phamdinhho@hcm.vnn.vn Manager: Mr. DANG CHI HUNG 2. KIMHANG Co., Ltd. – Can Tho City Branch 35 Tran Phu St., Cai Khe Ward, Cantho City, Vietnam. Tel: 071.761868 - Fax:071.761868 E-mail: kimhangcantho@hcm.vnn.vn Manager: Mr. NGO MINH TAM 3. KIMHANG Co., Ltd. – Nha Trang City Branch 75 Yersin St., Phuong Sai Ward, Nha Trang City, Vietnam. Tel: 058.824500 - Fax:058.824500 E-mail: kimhangnhatrang@dng.vnn.vn Manager: Mr. VO CONG CUONG

4. KIMHANG Co., Ltd. – Da Nang City Branch 278C Trung Nu Vuong St., Binh Thuan Ward, Da Nang City, Vietnam. Tel: 0511.550779 - Fax:0511.550779 E-mail: kimhangdanang@dng.vnn.vn Manager: Mr. LE VU BINH

source : http://www.kimhang.com.vn/?cmd=1&spID=12
PE Peugeot308 ·
Merci Abalone et Duoc pour toutes ces adresses

Cela me sera trés utile.

encore merci

Similar discussions

You might also like