Acheter des vêtements pas chers au Vietnam pour une personne de plus de 1.80 m?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, j'aimerai aimé savoir si il est possible d'acheter des vêtements pas chers au Vietnam afin d'alléger la valise et surtout s'il est possible de trouver des vêtements pour une femme qui mesure plus de 1.80m. Merci d'avance.
AB Abalone Globetrotter ·
des vêtements pour une femme qui mesure plus de 1.80m

Donnes les mensurations🙂, on pourrait peut-être t'aider.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
WA Waaf75 ·
ben la femme mesure exactement 1.85M silhouette normale. Merci
MI Mitoul31 Regular ·
Au Vietnam les vetements sont fait sur mesure Aucun probleme avec la hauteur ou la largeur
WA Waaf75 ·
c'est bien ce que je pensais. Avez-vous une idée du tarif pour avoir une tenue ? Est-il possible de trouver des tailleurs dans de nombreuses villes et pas seulement à Hanoi et Ho Chi Minh Ville ? merci bcp
MI Mitoul31 Regular ·
En 2007 je me suis fait faire a Saigon 2 robes pour 32 euros tissus compris des tailleurs il y en a partout surtout a Hoi An dont c est la spécialité
WA Waaf75 ·
merci bcp, c'est parfait !
MI Mitoul31 Regular ·
Avec plaisir et bon sejour au Vietnam
VO Voyagezen Veteran ·
😏😏😏Salut, Je ne savais pas que tu es aussi dans la confection Peux tu donner l adresse de ta boutique pour dépanner les femmes et hommes 1 peu hors normes aux VN ??? VZ
Peux tu donner l adresse de ta boutique

C'était pour sourire un peu🙂

Mais connaitre les dimensions permet de commander des vêtements sur mesure en apportant un modèle d'un catalogue.

On peut trouver de très belles robes de soirées. J'en ai acheté pour des personnes de mon entourage qui font 1m84, au marché Ben Thanh de HCM Ville.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour oooouuu là !!! 1m84 !!!!😮😮 Moi qui te trouve sympathique et espere discretement que tu me présente une cousine !!mais c est raté :si ton entourage fait plus de 1m84 alors que je culmine à 1m 59 (presque la moitié)avec lage ça tasse 🙁🙁🙁 meme avec les talons ( comme le MONSIEUR que tout le monde connait) je ne m imagine pas à la hauteur 🙁🙁🙁🙁 Bon si nous n avons pas la chance d etre freres ou cousins par alliance Restons membres de la famille du VF et du VN ( je dois aller au pays prochainement, je t offrirai avec plaisir un pot( sans tes cousines bien sur) Cordialement

VZ
espere discretement que tu me présente une cousine !!

Fais gaffe à ta femme🙂

Une viêtnamienne ne te pardonnerait jamais un faux pas, même si elle ne te quitte pas.

W've got home;
VO Voyagezen Veteran ·
resalut Je te remercie de tes conseils je commence a avoir peur !!🙁🙁🙁 Mais t en fais pas je lui fait cadeaux plein de bijoux serties de diamants qui sont autant de bracelets electroniques avec GPS dernier cri Mais elle a la faculté de tout brouiller!!!et toi qui me brouille dans ma certitude (à moitié)par tes conseils!!🙁🙁 J espére que d autres forumistes ne nous en veulent pas de servir le Forum comme interphone !! mais nos echanges peuvent eclairer les forumistes qui cherchent mieux connaitre les femmes de notre pays c est dans l esprit et le but du forum 'mignonnes superbes douces mais malignes et pour revenir a la confection, sous l apparence d une douceur sauvage des tropiques, je commence a etre songeur... romantique ..ring!!!ring!!!....mais c est elles qui portent la culotte!!! 😠😠😠 a bientot VZ
cadeaux plein de bijoux serties de diamants qui sont autant de bracelets electroniques avec GPS dernier cri

Sais-tu que le miel attire les fourmis et que le gras attire les mouches?

Pour ma part, je n'ai que de l'eau. Je l'offre à celle qui a soif!🙂

W've got home;

Similar discussions

You might also like