Acheter une voiture en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Je m'excuse mais je n'ai pas trouver d'autres post qui parlent de cet argument. Est-ce quelqu'un peux me donner des renseignament? Mercie d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
On ne peut pas dire que tu nous inondes de détails .😏

Tu veux acheter sur place ou de Suisse ?

Bientôt ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OR Orsobruno Regular ·
Je m'excuse vous avez raison. Je voudrais acheter en Colombie Britannique. Mon idée est de l'utiliser pendant 4/5 mois par année et ensuite la laisser sur place. Actuellement je suis au Canaca que 4/6 semaines par année, mais Je me renseigne maintenant même si la réalisation sera seulement dans 2 ans lorsque j'irai à la retraite. Je c'est que si je trasport ma voiture depuis la Suisse elle ne pourra rester au Canada que 12 mois (avec un possible prolongation d'autres 6 mois). Toutefois j'ai besoins de ma voiture en Europe car lorsque je serais ici je me deplace entre la Suisse et la Norvège. Merci
ET Etrefal Globetrotter ·
La C-B a un système d'assurance auto géré par le gouv. provincial. ICBC. 😉
Etrefal
ST Stratele52 Globetrotter ·
La C-B a un système d'assurance auto géré par le gouv. provincial. ICBC. 😉

Je ne sais pas si ça va dire quelque chose à notre ami .

Si je devine le fond de ta pensée , c'est que pour acheter une voiture en CB il faut être assuré. Et le gouvernement se charge d' assurer ? Si oui , même les non citoyens ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ET Etrefal Globetrotter ·
Oui, un visiteur peut acheter et assurer un véhicule en C.B. en précisant son adresse mais pas s'il a l'intention de l'utiliser principalement hors de la C.B.😉

J'me demande si un Canadien peut faire ça en Europe? J'aurais ma Mercedes à Bagnols sur Cèze

http://www.icbc.com/...-or-visiting-bc.aspx Can I buy and insure a car while visiting B.C.? Yes, you can. Once you've found a vehicle you like, you'll have to transfer its ownership into your name and insure it at one of 900 Autoplan brokers around B.C. For details, see Buy a vehicle. Please keep in mind, you'll need to let the broker know your address in B.C., as well as where you'll be using the car. If you plan to mainly use the vehicle outside B.C., then you may not be able to register and insure it here. For more information, please speak to an Autoplan broker.
Etrefal

Similar discussions

You might also like