Activité du volcan Agung à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour nous comptons partir à Bali début février, mais je ne sais si quelqu'un peut me dire si nous allons être dans la poussière et autre problème climatique au plaisir de recevoir une réponse belle journée à vous Nadi
il n'est pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre pensée, notre propre coeur sont notre temple. la philosophie est l'amour. le 14ème Dalaï Lama
BO Bonnie53 Veteran ·
Personne, même les scientifiques, ne pourra répondre à cette question sur le volcan, qui crache tous les quelques jours. De plus, février est encore en plein dans la saison des pluies...
Le monde est mon horizon...
NA Nagesam Regular ·
oui je pense que nous allons aller à Sumatra avez vous des idées merci Nadi
il n'est pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre pensée, notre propre coeur sont notre temple. la philosophie est l'amour. le 14ème Dalaï Lama
TA Tamaris007 ·
bjr , a priori pas de souci..le volcan crache tjs des fumées mais il faut être dans les 10 kms pour être incommodé. je tiens ces info d'un balinais qui habitent lovina et d'amis qui sont sur ubud. moi j'y repars aussi fin février!😛. c'est un pays magnifique si vous y allez pour la première fois vous serez sous le charme!

You might also like