Activités avec mes deux enfants à Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, nous avons réservé pour aller a khao lak. j aurais voulu avoir des proposition sur ce qu il y a à faire sur place : plongée , visite de temple , activité avec mes deux enfants et ma femme .. etc .. si de plus vous avez des conseils niveau prix etc ... car j ai entendu dire que parfois , il est étrangement préférable d aller dans une sorte d agence de voyage sur place pour acheter des forfaits , comme des forfaits plongées , dos d éléphant etc ... c est la première fois que nous sortons du pays. merci de vos conseils
on a 2 vies , la deuxième commence lorsqu'on se rend compte qu on en a qu une .
GA Gaspar78 ·
bon , pas grand monde pour me conseiller a priori ... j ai eu quelques MP ... dont un assez négatif sur les arnaques en tous genres ... la grosse impression est que les prix se tiennent quasiment partout a 10 X ce qu ils se négocient entre eux . disons que je ne suis pas pour faire le radin en vacance , mais bon , je ne suis pas une vache a lait non plus , d autant que tout mon budget restera la bas , alors autant en faire le plus possible ... apparemment les petites agences sont bien plus intéressantes ! en avez vous a me donner SVP merci a vous ...
GA Gaspar78 ·
bon et bien retour de ces superbes vacances. au sujet des activités, il y a pas mal d offices qui s entendent sur les prix. j en ai trouvé un qui négociait assez bien , il était le moins chère : c est william , il est environ 200 m après le mac donald , ( quand on le laisse sur la gauche , routes a l anglaise a gauche ) les gens sont super accueillant , toujours très sympathique aux petits soins : toujours quelque chose a grignoter, a boire ... ils ont fait de très gros efforts sur l eau , tout le monde a des petites bouteilles avec une paille a nous proposer pendant les activités . on a fait quad , canoe , rafting , éléphant, snorkeling .. etc perso, j ai fait deux jours de plongées sur un gros bateau, le personnel est au petits soin , mais je parle très mal anglais , nous sommes a risé du monde a ce niveau d ailleurs ! puis une journée en plus .. les speeds boats vont très vite mais c est très chien ( entre 1h et 1h30 ) a chaque allée si vous avez des questions n hésitez pas , si des fois je peux répondre .
MA Marrakech93 Veteran ·
bonjour j'aimerais savoir quel hôtel vous avez pris par ce que moi je part au mois de mars et j’hésite encore avec les hôtel je sais vraiment pas le quel choisir

Similar discussions

You might also like