Activités aux Canaries - La Palma?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

Je pars aux Canaries dans 3 semaines et je vais passer 5 jours sur l'île La Palma. Des idées d'activités ou sites importants à voir ? Mon compagnon et moi aimerions surtout nous balader et découvrir toute l'île.

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : nous cherchons aussi à louer une voiture...des conseils ?
CA Cassius Veteran ·
bonjour. Vous pouvez louer une voiture en arrivant a l'aéroport de la palma . voir avec l'agence Cicar qui a mon avis est bien. C'est l'ile de la randonnée et il y a de quoi faire. Bonne préparation.
gerard
CL Clout Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes déjà partis, mais peut être me lirez vous pendant votre séjour. Je vous invite à lire la discussion Location de voiture à La Palma, vous y trouverez quelques informations sur des endroits à visiter sur cette île épargnée par le grand tourisme.

Bonnes vacances
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
LA LauraFra ·
Merci pour votre réponse ! Je suis déjà partie, oui ;) On a finalement trouvé un entreprise de location à côté de notre hôtel, ce qui était plus pratique pour nous !
CL Clout Regular ·
Bonjour,

Mon intervention était surtout destinée à vous faire découvrir quelques suggestions que j'avais faites dans cette discussion sur des endroits à visiter. Merci de nous donner vos impressions et suggestions à votre retour et

Très bonnes vacances.
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
LA LauraFra ·
Bonjour ! Je précise que j'étais à Las Palmas (et non La Palma, pardon !), à Gran Canaria. Notre séjour s'est très bien passé, les paysages sont beaux, tout en étant très divers : montagnes, plages, dunes... Notre périple en voiture a été quelque peu difficile dans les montagnes, les routes ne sont pas toujours très larges, mais sinon nous avons tout aimé ! La capitale Las Palmas est très sympa, le bord de plage est agréable pour se balader. Il se trouve que nous étions aussi là pendant la période du carnaval et nous avons pu assister à un spectacle en centre ville, l'ambiance était bonne !

Je recommande cette petite île des Canaries, il y a de quoi faire en balades, visites, ou simplement repos sur la plage.

Laure ;)
WI Willemspie Globetrotter ·
La Palma est ideale pour la marche a pied: -a l'interieur de la Caldera de Taburiente - et aussi au sommet, vue d'en haut - et le chemin des volcans de El Pilar a Fuencalientr Details sur http://www.senderosdelapalma.es/
CL Clout Regular ·
Merci, pour ce commentaire enthousiaste, nous avons fait également un séjour de 2 semaines sur cette île en janvier avec un temps magnifique et nous avons pu faire de belles randonnées en bord de mer et en montagne. S'il n'y avait pas eu cette confusion j'aurai pu mieux vous conseiller, mais l'essentiel est que vous ayez bien profité de votre séjour.
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.

You might also like