Activités au départ de l'hôtel à Khao Lak (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je pars en thailande semaine prochaine a kaolak si certain d'entre vous ont des bons plans sur les activités a faire sur place au départ de l'hôtel je suis preneur

Merci
joss
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour je pars en thailande semaine prochaine a kaolak si certain d'entre vous ont des bons plans sur les activités a faire sur place au départ de l'hôtel je suis preneur

Merci

Bonjour,

J'étais à KhaoLak fin octobre, et, peu aidés par la météo, on n'a pas fait grand chose…

Ce qui est envisageable néanmoins : - îles Similan - parc de Khao Sok (mais pas à côté quand même) - découvrir les différentes plages, notamment White Beach, - aller voir les cascades

Bon séjour,
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JO Jossfifi ·
merci pour les infos , très belle la video de plongée ça donne envie

Joss
joss
TH Thierry3468 Veteran ·
En arrivant à Khaolak, le touriste comprend vite pourquoi les hôtels sont obligés de solder leurs chambres .Tous les inconvénients d'une station balnéaire sans les avantages...Finalement, la nette impression d'avoir été roulé dans la farine par une agence de voyages.Et de se demander si ce trou se trouve vraiment en Thailande.Le seul remède est de s'en éloigner ....Location d'une moto ou d'une voiture impérative pour prendre de la distance.
thierry3468
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Je plussois! Je n'ai jamais compris pourquoi des touristes vont se confiner dans ce trous!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir, Je plussois! Je n'ai jamais compris pourquoi des touristes vont se confiner dans ce trous!

Bah, la plongée.. Similans, Richelieu Rock... 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
HM Hmh Globetrotter ·
Bah, la plongée.. Similans, Richelieu Rock... 😉

OK, mais alors disons séjournons pour des vacances à Phuket et allons aux Similan 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
LG LGarnier Regular ·
Salut

Destination privilégiée pour des vacances familiales basées uniquement sur le balnéaire, le reste étant accessoire.

Similar discussions

You might also like