Activités en Autriche?
by Mariecayenne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.A part le ski, peut-on faire d'autres activités? (chien de traineau....)
Salut
Bien sur en autriche il y a plein d' activité possibles: Essaye une descente de luge (de preference de nuit)les pistes sont geantes jusqu' 8 km!montée en motoneige telesiege et meme en tracteur. Une balade en charette tirée par des chevaux au chaud sous des couvertures et peaux de betes Pourquoi pas un petit tour en moto neige? Balade a pied, en raquettes, ski de fond ou chiens de traineaux. Il y a aussi des stations thermales avec piscines exterieurs. La plupart des hotels 4 etoiles proposent piscine sauna ....
Tu ne t' ennuiras pas la bas!
Bien sur en autriche il y a plein d' activité possibles: Essaye une descente de luge (de preference de nuit)les pistes sont geantes jusqu' 8 km!montée en motoneige telesiege et meme en tracteur. Une balade en charette tirée par des chevaux au chaud sous des couvertures et peaux de betes Pourquoi pas un petit tour en moto neige? Balade a pied, en raquettes, ski de fond ou chiens de traineaux. Il y a aussi des stations thermales avec piscines exterieurs. La plupart des hotels 4 etoiles proposent piscine sauna ....
Tu ne t' ennuiras pas la bas!
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
Oui, visiter des villes, des musées, rencontrer des gens... 😛 Le sport c'est bien, le réconfort après l'effort et la culture, c'est bien aussi! 🙂
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
Chère Marie,
Bien que l'Autriche soit un petit pays, il faudrait être plus précise 😉
Si tu vas dans le Tyrol, tu as du soft : raquette, vin chaud, alpinage; du plus ludique : traineau, luge, ou du plus intense : Bobsleigh à Igls, ski sur glacier, snow park, boardercorss, VTT des neiges ...
Sur Wien, c'est plus culturel : concert, sonosphère, calèche à Schönbrünn ( mais là les tarifs peuvent s'envoler )
Et sinon, l'Autriche reste un pays avec de nombreux sites à visiter surtout du côté de Wien, Salzburg et Innsbruck
Bien que l'Autriche soit un petit pays, il faudrait être plus précise 😉
Si tu vas dans le Tyrol, tu as du soft : raquette, vin chaud, alpinage; du plus ludique : traineau, luge, ou du plus intense : Bobsleigh à Igls, ski sur glacier, snow park, boardercorss, VTT des neiges ...
Sur Wien, c'est plus culturel : concert, sonosphère, calèche à Schönbrünn ( mais là les tarifs peuvent s'envoler )
Et sinon, l'Autriche reste un pays avec de nombreux sites à visiter surtout du côté de Wien, Salzburg et Innsbruck
Tyrolien
It's a beautifull day - don't let it get away -
Quelles sont les possibilités de baignade en Autriche (lacs/rivières) ?
Merci
Log in first, then come back to this page.











