Adaptateur ou convertisseur dans les hôtels à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
On nous dit d'apporter un adapteur avec nous à Cuba à cause du voltage ( agent de voyage)...au CAA on me dit que ce n'est peut-être pas requis...et un autre agent de voyage dit qu'il faut un adapteur et un convertisseur!!! Qui dit vrai? Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

La première chose à vérifier, c'est le voltage accepté par vos appareils; ils sont maintenant souvent calibrés pour accepter le 110 ou le 220, il n'y a que la fiche à adapter en ajoutant simplement un embout adéquat.

C'est indiqué sur l'appareil lui-même, ou bien dans le manuel d'instructions. Je laisse à d'autres plus calés que moi apporter plus de précisions techniques.

Précisez aussi votre hébergement, on pourra mieux vous aider je crois.
renaldito
BU Buzzati60 ·
Merci bien pour cette info...nous serons au Iberostar Laguna Azul à Varadero...j'ai vérifié mon rasoir électrique et c, est inscrit que c, est bon pour 100-240 V, j'imagine que c'est oh.
BE Beau7 Regular ·
😄 Sur m’ait 30 ans de voyage à cuba je nait jamais emporte de convertisseur et de adapteur

cuba nait pas un pays européens Cuba fonctionne sur le system américain comme le canada

le seul problème c’est que nous c’ait 120-220-550 industriel.

cuba 100-240

cela réponde à ta question?!

beau7

BU Buzzati60 ·
Merci pour ces infos , cela me satisfait. J'apprécie votre aide.

Similar discussions

You might also like