Adaptateur de prise de courant pour la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bien le bonjour à tous !

Je pars pour un petit voyage de 1 mois dans 4j 🙂 et je voulais avoir qques renseignements à propos des prises electriques.

Est-il facile de trouver un adaptateur là bas pour les prises francaise ou vaut-il mieux trouver qque chose avant de partir ? Il n'a pas l'air evident de trouver cela en france ; Ou en avez vous trouver pour ceux qui en ont ?

A bientot et merci de vos reponses Lipto
ST Stialou ·
Salut Honnêtement moi j`ai acheté mes adaptateurs en chine. Tu en trouve un peu partout moi j`en ai acheté dans un petit Bazard pour 1euro Mais quel appareil électrique vas-tu apporter. ? Pour ton chargeur de portable tu peux le mettre dans certaine prise chinoise ca marche. http://users.pandora.be/worldstandards/electricity.htm#voltage Si tu as peur de ne pas trouver Le mieux, c'est d'acheter une prise universelle et tu es tranquille pour tous tes prochains voyages!

a plus
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
BR Brice ·
Sauf à Hong Kong ou les prises sont encore aux normes Anglaises tu n'a pas besoin d'adaptateur, toutes les GH ou Hotels sont équipés de doubles prises avec en méme temps 3 broches plates et 2 broches rondes qui conviennent pour les fiches françaises . En 2 mois je n'ai jamais eu de probléme pour recharger la batterie de mon numérique .
L'important n'est pas de partir mais d'arriver !!

Similar discussions

You might also like