Bonjour à tous, pas de problème Dominique, sur tous les bateaux MSC, dans les cabines intérieure, le confort et identique aux autres cabines, la seule différence est qu'il n'y a aucune vue sur l'extérieure, et elles sont généralement situées sur les ponts inférieures.
A l'intérieur, vous aurez la même literie très confortable et spacieuse, une climatisation réglable, une télévision, un coffre fort, un bureau proche du lit, des placards et des penderies. Il y a toujours une ou 2 prises de courant 220v au standard Français vers le bureau. Et une prise 220v à la de bain. Un sèche cheveux dans le bureau, ou à la salle de bain.
Si vous avez un format de prises autre, au bureau d'accueil du bateau, on pourra vous fournir un adaptateur.
Si vous le pouvez, éviter de réserver les cabines qui sont à l'arrière du bateau, car elles sont généralement plus bruyantes, et il peut y avoir des vibrations.
Il y en a également quelques unes situées sur les ponts supérieures. C'est nettement mieux. L'idéal est au milieu du bateau ( c'est là où le bateau bouge le moins) et, sur le 2ème pont en dessous du pont piscine, ça évite d'avoir le bruit des transat très tôt le matin.
Bonne croisière, et bonne journée à tous.
Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!