Admission temporaire véhicule Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je suis venue au sénégal avec ma voiture depuis la France . je dois bien sur rentrer en France avec (carnet ATA ) Ma fiche d'admission temporaire est périmée . Que va t il se passer , bakchich ? problèmes ?
sophie
HJ HJ61 Globetrotter ·
??????????????

Que veut tu dire part la ??

La fiche du Maroc (?) ou celle du Sénégal (?)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BA Baroud35 Veteran ·
Hello,

Tu parles du papier blanc? Ne le perds pas, parfois, les voitures ne sont pas épurées et restent dans leur fichu bécane, surtout au sud... J'en sais quelque chose, j'ai passé une journée à Layoune à m'expliquer et rechercher la fiche verte dans leurs stocks de papiers avec un chef des douanes complètement ivres en plus 🙂...

Sinon, pour le reste, tu t'en fiche puisque tu en referas un nouveau... Par contre renseignes toi bien pour le retour en RIM, ça change pas mal et ça coute un bras en ce moment de traverser le pays. Je pense que tu as intérêt à passer à Diama, mais ça tu dois le savoir déjà.😛
SO Soanne51 ·
Hello,

Tu parles du papier blanc? Ne le perds pas, parfois, les voitures ne sont pas épurées et restent dans leur fichu bécane, surtout au sud... J'en sais quelque chose, j'ai passé une journée à Layoune à m'expliquer et rechercher la fiche verte dans leurs stocks de papiers avec un chef des douanes complètement ivres en plus 🙂...

Sinon, pour le reste, tu t'en fiche puisque tu en referas un nouveau... Par contre renseignes toi bien pour le retour en RIM, ça change pas mal et ça coute un bras en ce moment de traverser le pays. Je pense que tu as intérêt à passer à Diama, mais ça tu dois le savoir déjà.😛

pourquoi vais je en refaire un autre ? oui je passe par diama donc si j'ai la fiche blanche pour mon retour vers la France c'est ok m^me si la date d'exporation est dépassée ?
sophie
SO Soanne51 ·
celle pour rentrer et sortir du maroc en venant du senegal Je suis suposée rentrer le 2 juin sur la feuille blanche d'admission temporaire
sophie

Similar discussions

You might also like