Adresse d'un bon restaurant gastronomique en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
A l'occasion d'un séjour en Inde du sud, je souhaite offrir à mes compagnons de voyage un excellent dîner pour fêter un anniversaire et suis à la recherche d'un très bon restaurant. Je suis ouvert à toute proposition qui concernerait différentes villes qui jalonneront notre circuit, Bangalore, Madurai, Munnar, Alleypey, Kochi, Mysore. Je préfererrais eviter les restaurants d'hôtels type Taj ou Oberoï dont la cuisine est trop occidentalisée. Outre des bons plans, si vous connaissez un guide gastronomique traitant de l'inde je suis preneur. Merci d'avance.
Philinde
CO Coimbatore ·
Si, par hasard, sur ce circuit, vous êtes de passage à Coimbatore, vous pourrez profiter des cuisines de chefs que nous apprécions : The Residency hôtel (buffet le soir au Pavillion) ou bien le Jenney club. Les deux endroits ont un site internet que vous pouvez visiter facilement via Google par exemple.
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Au cas où ton périple glisserait vers le sud....

Si tu es sur Kovalam, va faire un tour au Leela, ne serait ce que pour aller y prendre un pot. Une fois par semaine, un buffet est proposé à partir de 13:00, ouvert aux non-résidents. C'est somptueux, copieux, varié, d'excellente qualité, et te donne un large aperçu de la gastronomie kéralaise. Environ 1200Rs (#20€), boisson non comprise, mais service et cadre irréprochable. Si le décor et la situation te plaîsent, tu peux y séjourner (14000 - 16000Rs la nuit🤪). Ca change un peu des GH's ! 😛

Autre plan bouffe. Mi-février, à Samudra (entre Trivandrum et Kovalam), c'est la journée portes-ouvertes de l'Ecole Hôtelière du Kerala. C'est à partir de 19:00, organisé en extérieur sous forme de stands gastronomiques thématiques, et tu peux assister à un spectacle de danses kéralaises en ouverture ainsi que du guinche avec orchestre en fin de soirée . Environ 400Rs, boisson non comprise. Prévoir rickshaw/taxi pour le retour. 😊

Dans les deux cas, n'abuse pas de la capacité de résistance de ton estomac. 😉

Similar discussions

You might also like