Adresse du café Terrasse à Ho Chi Minh ville au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous🙂 j'aimerais avoir l'adresse du café terrace à hochiminh ville qui ce trouve dans le centre pas trés loin de l'hotel Rex, il est au rez de chaussée d' un centre commercial; si quelqu'un connais ou va bientot sur place merci de me fournir l'adresse ; merci d'avance...
AB Abalone Globetrotter ·
Tiens une revenante🙂 Pas beaucoup de nouvelles!

Pourquoi demandes-tu l'adresse du café terrasse? T'as un problème? T'as oublié quelquechose ici? Tu veux qu'on vienne chercher pour toi?

Près de l'hotel Rex? C'est dans la rue Le Loi ou dans la rue Nguyen Hue?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OL Olive34 ·
bonjour, apparement vous connaissez parfaitement...si l on peut dire cela d une megalopole de 7millions d habitants... j y pars rejoindre un ami en novembre qui va y ouvrir un restaurant...et les questions se bousculent les quartiers a ne pas louper, trouver du bel artisanat, faire fabriquer des choses est ce encore possible..les escapades a tenter plus au sud.

si vous pouviez m eclairer

merci
TI Titilou Regular ·
bonsoir 🙂

Oui, je sais ça fait un petit moment .....quelques petit soucis....mais me revoila. voila, je reviens juste du vietnam, j'en suis enchantée, depuis une dizaine d'année que je voyage c'est la 1ere fois que j'ai autant de mal a quitter un pays! mais bon revenons a la realité!!! j'explique la raison de ma question, le café terrace ce trouve au carrefour de la rue Le Loi et de la rue Pasteur on ne peut pas le louper, il y a une grande tour moderne et c'est au rez de chaussee, la terrasse donne dans la rue, et c'est marquer en gros CAFE TERRACE, mais je n'ai pas l'adresse exacte . La bas, au café, nous avons simpathiser avec une personne qui travaille au café terrace, j'aurais voulu lui envoyer des photos que j'ai pris mais sans adresse precise dur dur!!!! comme une imbecile, j'ai perdu les coordonnées. voila !! Merci d'avance .
c'est la 1ere fois que j'ai autant de mal a quitter un pays!

Te voilà amoureuse là la la là la🙂

Je vois, le café se trouve de l'autre côté de la rue Le Loi par rapport à l'hotel Rex, pas loin de cette galerie commerciale (le décor a été fait à l'occasion de la fête du Têt) et que sans doute t'aurais pas l'occasion de remarquer.

Si tu veux l'adresse exacte, je demande à Zouzoune qui débarque Mardi qui vient, à HCM ville de faire un petit saut pour noter l'adresse.

As-tu un message à donner à quelqu'un de particulier?

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TI Titilou Regular ·
Amoureuse c'est une bien grand mot mais c'est un pays fabuleux! je te remercie pour ta Photo... super la deco

oui, je veux bien l'adresse exacte, pour le petit message si c'est possible ça serai sympa!!! La personne s'appele (Quoc Dai) (avec un accent grave sur le o mais sur ordi impossible de mettre l'accent) le message : une petit bonjour de dominique, chantal et marine, nous pensons a lui depuis notre départ et nous comptons lui envoyer des photos trés prochainement. merci pour tout
Je transmets ton message en MP à Zouzoune.

Sinon Vietnamfranc vit et travaille maintenant à HoChiMinVille. Au besoin, je l'appellerai au téléphone si c'est urgent.

W've got home;
j y pars rejoindre un ami en novembre qui va y ouvrir un restaurant...et les questions se bousculent

Restaurant français? Mort de rire🙂. Quand je débarque à Saigon, les amis s'amusent à m'amener dans un restaurant français et on déguste du boeuf avec des patates frites !

les quartiers a ne pas louper, trouver du bel artisanat, faire fabriquer des choses est ce encore possible..les escapades a tenter plus au sud

L'artisanat pour le touriste se trouve près du marché Ben Thanh, dans les rues adjacentes et en particulier la rue Le Loi.

Si vous voulez vous faire fabriquer tout ce que vous avez besoin, il faut se rendre à Cholon, le quartier chinois où les artisans occupent toutes les boutiques de toutes les rues de ce quartier.

Pour les escapades, prenez un bateau de Saigon pour vous rendre à Can Tho ou à Vung Tau. Autrement, il y a Mui Ne à 200 km au Nord, Con Dao à 150 km au large de Vung Tau, Phu Quoc à 1 H d'avion de Tan Son Nhut.

W've got home;
TI Titilou Regular ·
je te remercie c'est vraiment très sympa de ta part !
AK Akam ·
quelqu'un m'a demandé l'adresse de Mr Chou, guide francophone à Siem Reap...j'ai effacé son message ...je ne peux donc pas lui repondre en privé...Peut-il me réécrire s'il se reconnaît!!!??? @+

Similar discussions

You might also like