Adresse courriel de guest houses au Myanmar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Désirant me rendre au Myannar début 2016, je projette de réserver quelques guesthouses dans différentes villes du pays.

Lors de mon précédent voyage, j'avais conservé quelques cartes sur lesquelles ne figurent malheureusement pas les mails.

Je suis donc preneur de mails de guesthouses pour effectuer des réservations sur Yangoon, Mandalay, Bagan, Inlé, Mrauk, Loikaw principalement.

Je recherche des guesthouses proposant des chambres doubles à 1 ou 2 lits, propres, avec salle de bains mais sans plus, rien de bien extraordinaire.

Si certains d'entre vous ont visité récemment ce beau pays et ont conservé des adresses, je les remercie par avance de leurs réponses

Cordialement
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
BA Bavaria ·
Bonjour, voici des hotels / guest house testés que je recommande, ils sont réactifs.

Yangon : "Waiwai's place" wai2kyawmm@gmail.com guest house familiale tenue par une formidable personne. Situé un peu en retrait du centre ville, c'est pour moi un bon choix car le lieu est calme. J'y retourne à chaque séjour. 30$ la nuit.

Nyaungshwe (lac inle) : princessgardenhotel@gmail.com Excellents bungalow, dans les 55US$ la nuit

Mrauk U : "prince hotel" mraukuprince@gmail.com Excellent accueil, bungalows. 25$ la nuit

Nyaung U (Bagan) : "New Park Hotel" newparkbagan@gmail.com

pour Loikaw je n'ai pas d'adresse mail, l'offre est médiocre. Perso j'ai logé au "Moon Joy" je ne le conseil pas. Bon voyage !
CA Canario Regular ·
Bonjour,

Je te remercie Bavaria pour ces informations qui, j'en suis sûr, serviront à d'autres forumistes.

Je m'en vais de ce pas "mailer" à ces différentes adresses pour obtenir quelques informations.

J'ai déjà visité une partie de la Birmanie en novembre 2007, en pleine période de trouble, et je suis étonné de voir combien les prix ont flambé depuis.

Désirant approfondir ma dernière visite, je vais y rester un certain temps, d'où mon intérêt, si d'autres personnes ont des adresses mails de guesthouses (entre 20 et 30 $ la double), à récupérer un maximum d'adresses avec les commentaires adéquats bien entendu.

Merci à tous pour votre participation
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."

Similar discussions

You might also like