Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Mojito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉 Bonjour je cherche l'adresse courriel de l'hotel Iberostar Mojito à Cayo Coco( anciennement le Kystallaguna ou le El Senador. Est ce quelqu'un qui a été là dernièrement et a pensé le demander.. Je remercie tous et toutes d'avance..🏴‍☠️
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène
LA Laurier93 ·
C'est quelque chose qui pourrait m'intéresser également, j'y serai la semaine du 23 février et j'aimerais avoir l'adresse courriel pour avoir quelques informations.

Merci à l'avance
CA Cabamar ·
😇 Comme je n'ai pas eu de réponse, et que je vais au Mojito le depart 31 janvier, à mon retour ( 7 février) ( je vais l'avoir en personne), je vous la ferai parvenir avec plaisir...😏
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène
LA Laurier93 ·
😇 Comme je n'ai pas eu de réponse, et que je vais au Mojito le depart 31 janvier, à mon retour ( 7 février) ( je vais l'avoir en personne), je vous la ferai parvenir avec plaisir...😏

Bonjour,

j'espère que tu as passé un beau séjour et que le retour à la réalité n'a pas été trop difficile. Je me demandais si tu avais pu obtenir le courriel de l'hôtel durant ton séjour?

Sinon ton voyage s'est bien déroulé? Comment tu as trouvé ça? Si tu as un petit 5 min, j'aimerais bien que tu me donnes les points positifs et négatifs.

Je pars dans 6 jours le 23 février alors je commence à avoir les fourmis dans les jambes.

Merci Bonne journée

Similar discussions

You might also like