Adresse d'un gîte pas trop cher en Aragon? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
salut quelqun aurè t'il une adresse de gite en aragon (espagne) pas trop cher
Beti Xutik
FA Fabriz Veteran ·
Hola kukuxumususi😉

Qu'entends-tu par "pas trop cher" ?
fabrice
KU Kukuxumususi Regular ·
en gros la nuit pour 45 euros par personne
Beti Xutik
KU Kukuxumususi Regular ·
re je vois que tu es du sud ouest tu es d'ou exactement
Beti Xutik
IZ Izka Regular ·
Bonjour,

je connais les appartements "Camino del Cid" à Castejon de las Armas. Nous avons payé environ 60€ pour 2 personnes. Il était très joli et propre.

Le village n' a rien, mais aux allentours tu as le Monasterio de Piedra, des balneaires, Calatayud, les ruines romaines de Bílbilis, Ateca...

Calatayud a un important patrimoine "mudéjar", mais la ville est totallement inclinée😮. Sinon, regarde la photo que j' ajoute de la "torre Mochada"!

Je garde un bon souvenir de cet endroit, tout le monde était très sympa et accueillant avec nous.

Bonne chance avec ta recherche
http://turiscapadas.blogspot.com
FA Fabriz Veteran ·
Hola kukuxumususi😉,

Je suis dans le nord du Sud-Ouest, un pied dans la belle ville de Bordeaux ... et un morceau de mon coeur à Guadix en Andalousie 😇
fabrice
JA Jalan22 Veteran ·
Je m'insère dans la discussion pour conseiller un gîte "pas trop cher" mais en Navarre .Je l'ai trouvé sur Top rural où on peut avoir le descriptif en Français et les commentaires des personnes qui y ont séjourné. Il s'agit de la casa rural "Aldabeko borda " à Etxalar .A part la route d'accès qui est très étroite sur 1 km , il n'a aucun défaut .Vue superbe , aménagement soigné , équipement très complet. Voici quelques photos.

Similar discussions

You might also like