Adresse de la grande poste de Bangkok et envoi de colis de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai cherché sans trouver rien de bien intéressant. Quelqu'un connait il l'adresse de la grande poste de Bangkok ou un endroit sérieux pour envoyer un colis de thailande en france? Peut on aller dans n'importe quelle poste ? Est ce ouvert le vendredi? Y'a t il un endroit pour envoyer ses colis ouvert le week end à Bangkok ? Denière question : Peut on envoyer un gros colis ( 30 kilos ou plus ?) de l'aéroport de Bangkok. Merci à tous les forumistes !!! Je ne pousserais pas la chose à vous demander les tarifs. Quelques infos seront déjà les bienvenues Merciiiiiiiiiiiii
BA Barbot Globetrotter ·
Oui c'est ouvert du lundi au samedi, tu peux aller dans n'inporte quelle poste le travail sera fait de même, regarde ceci http://voyageforum.com/v.f?post=204237;search_string=%20grande%20poste%20de%20Bangkok%20;#204237
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
25 kilos max oui l'aéroport a sa poste, , la mieux est la grande poste, , ( new road, , ) ils font tout sur place, , sur d'arriver a 100% ???? non, , mais en général ca marche, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE Bellocatzo Regular ·
Merci Barbot super. J'avais pas trouvé ce poste sur le moteur.....😉 Mercii
BE Bellocatzo Regular ·
😛😛😛 Yes ! Super Thuan poour la réponse EN GRAND FORMAT. Je n'aurais qu'une chose à dire Chapeau bas Messieurs
BE Bellocatzo Regular ·
le samedi toute la journée😛😛😛😛 sans voulir abuser ? je devrai certainement envoyer le surplus avant mon départ le dimanche de BKK😇
BA Barbot Globetrotter ·
le samedi toute la journée😛😛😛😛 sans voulir abuser ? je devrai certainement envoyer le surplus avant mon départ le dimanche de BKK

Pour bonne précaution vas y le vendredi, car je pense que tu as raison peut-être le samedi après-midi ils sont fermé pas sur de moi là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
😮😇 Ouais clair. C'est sur New road donc. Central post office un truc comme ca ? Vais y aller le vendredi.. c'est plus sage... En tout cas merci pour votre souci de précision très cher Barbot.. et par la même pour pas que je me retrouve tout seul avec tous mon fatras.. à la porte... et sous la pluie 😄😄 Merciiiiii

Similar discussions

You might also like