Adresse d'une guest house sur l'île de Cham bon rapport/qualité prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour chers voyageurs du Vietnam,

Connaissez-vous, s'il vous plait, sur l'île de Cham, le contact mail et adresse d'une Guest house/ Bungalow bon marché, c'est à dire d'un bon rapport qualité/Prix (- de 30 euros) qu'on pourrait réserver à l'avance avec ma compagne. On recherche un endroit calme pour entrainer nos doigts de pieds à les positionner en éventails en face ou proche de la plage (si possible!! 😄) dans une petite structure familiale bien accueillante, pas très loin de la ville à moto, avec qd mm le confort minimum et une bonne atmosphère pas encore trop grignoter par le goudron. Aussi, pouvez-vous me dire, s'il vous plait, quelle partie de l'île est la plus agréable et si vous avez des conseils à nous faire part (Comment et d'où y aller en Ferry/ Restaurant/ Belles plages/Activités/ Ballades/ Contacts etc...) ?

En vous remerciant par avance de vos retours, je vous souhaite à tous un bon weekend.

Solidairement.🙂

Djadja et Anne-Sophie.
VI Viirraga ·
A côté du guest house, vous pouvez chercher un logement chez l’habitant. Bai Huong est une bonne adresse, ce logement est sur la plage, vous aurez une belle vue chaque matin. Et bien sûr, vous devriez réserver à l’avance pour avoir de bons prix.
AS Asia7 Globetrotter ·
Comme vous le recommande à juste titre Charlotte (n'est ce pas Charlotte?😉) Bai Huong Homestay est un très bon choix! http://www.homestaybaihuong.com/
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
DJ Djadja ·
Merci infiniment, je prends note de vos conseils.... 😉

Similar discussions

You might also like