Adresse d'hôtel sur Bodnath au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je désire passer quelques jours de mon périple à BODNATH .

Quelqu'un d'entre - vous ayant séjourné dans cette ville pourrait - il me donner une adresse d'un hotel sympa, propret et pas cher .

Merci d'avance .
DO Dorje06 Veteran ·
namaste

a bondnath...il y a quelques hotels tout autour du grand stupa, tenu par des tibetains... tu ne peux pas etre decu par leur acceuil en general...donc n'importe lequel franchement.... je n'ai pas residé la bas mais a thamel.. donc ne peux pas te dire ...

bon voyage dorje06
KI Kilijoe Regular ·
😉 Bonjour Dorje,

Merci pour ces précisions .

Effectivement, ce ne sont pas les restos qui manque .

Si je ne reçois d'autres renseignements à ce sujet, je choisirai de moi - même et comme tu le dis, je ne pourrais être décu .

Encore merci à toi .
PR Pramod Regular ·
Il y en effet plusieurs hôtels. Il y a un que je conaîs, parce que j'y ai quelques fois placé mes amis, se trouve dans l'enceinte d'un des célèbres Gompa, celui où habite Matthieu Ricard, c'est Senchen Gompa. Il est cité dans les guides, très agréable, le prix abordable (un peu elevé peut-être pour les touristes qui cherchent à se loger à bon marché), calme et sérénité. J'y passe parfois pour prendre un déjeuner et pour goûter le calme. Si tu cherches quelque chose de qualité il y a Grand Hôtel du groupe Hayat. Le prix doit être comme en europe. Voilà, bon courage et bon voyqge si tu viens au Népal. Pramod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
KI Kilijoe Regular ·
😄

Salut Pramod,

Toujours à distribuer tes bons conseils ! nous aimons ça .

Je prends bien sûr bonne note de cet hôtel, je ne recherche pas du tout un hôtel de luxe, j'en ai rien à foutre, je ne vais pas au Nepal pour me glisser dans de la soie, mais quelque chose de propret et à un prix résonnable .

J'irai voir cet hôtel ( en attendant, je vais essayer de le trouver sur le net ) .

Je serais là - bas tout le mois de novembre, je pense me loger aussi quelques jours à BAKTHAPUR .

Encore merci .
OL Olivierd Veteran ·
salut essaie la lotus guesthouse un peu en retrait;a coté d'un monastere, tu es reveillé le matin (tot) par les prieres mais l'endroit est bien sympatique avec un jardin.
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/

Similar discussions

You might also like