Recherche adresse mail de l'hôtel Abangan Bungalow à Ubub (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je suis intéressée par un hôtel que je vouis sur plusieurs forums ou sites qui donnent des avis mais impossible de trouver l'adresse mail: c'est l'hôtel ABANGAN BUNGALOW, situé à Ubud à Bali; si vous avez leur adresse je suis fortement intéressée (de manière générale comment récupérer les coordonnées d'un hôtel sur les sites d'avis de voyageurs?) Merci pour votre aide
FL Fln Regular ·
Il me semble qu'il est disponible sur le site d'Agoda.
PE Persiflette ·
Et non ça ne fonctionne pas impossible de trouver leur coordonnées
BE Benoit321 ·
Bonjour,

J'ai trouvé (ici, sur VF) cette adresse :

"Tel 62-361 975977 - Fax 975082 email abanganbungalow@yahoo.com Prix 170 000 Rp avec pdj."

... de manière générale comment récupérer les coordonnées d'un hôtel sur les sites d'avis de voyageurs?

Je ne crois pas que les sites commerciaux donneront (en clair) les coordonnées des hotels (ça leur couperait des revenus...) Le mieux est de chercher avec les moteurs de recherche traditionnels. S'il y a trop de réponses, reprenez la recherche en ajoutant des mots clés qui limiteront les résultats Par ex, les mots: email, ou tel... ou même l'adresse "Ubud Main Road, Ubud 80571 Bali" puisque les sites/publis donnant ces coordonnées risquent de mettre également l'adresse au long...

Bon séjour! Benoit
PE Persiflette ·
Bonjour Benoît merci beaucoup pour tes indications, je vais tenter de leur envoyer un mail Magali

Similar discussions

You might also like