Adresse pour passer une journée aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Actuellement sur Toronto, je souhaite passer une journée aux USA, à Buffalo. Cependant sur le petit formulaire vert, il me semble qu'ils demandent une adresse, ce que je n'ai pas, bien sûr.

Cela posera problème ?

Merci !
Teeppix « There's nothing like a beer to give that inflated sense of self-esteem » Barney Gumble
PA Pamtravel Regular ·
je ne comprends pas trop , tu comptes rester combien de temps à Buffalo? tu dis que pour la journée après tu fais quoi? tu reviens au Canada?
Pam
TE Teeppix ·
Salut,

Oui, absolument je rentre au Canada, je n'y passe donc pas la nuit, d'où la question concernant l'adresse.

Tchüss
Teeppix « There's nothing like a beer to give that inflated sense of self-esteem » Barney Gumble
MA Mapache Regular ·
Ayant eu a faire la même chose sans adresse précise, j'avais choisi un hôtel au hasard sur le net...c'est passé.
TE Teeppix ·
Je veux bien le croire. :-)

Mais il suffit d'avoir la poisse et ça ne passe pas, ou bien tu te fait choper au retour, nope ?

Il me semble qu'il est possible de passer la frontière à Niagara Falls pour voir les chutes côté US dans la journée...

Surement la même chose pour passer une journée à Buffalo, qu'en pensez-vous ?
TE Teeppix ·
Désolé d'upper...

Je pars dans trois jours... donc si quelqu'un a une info sûre... 🙂

Merci d'avance !
NI Nikky Globetrotter ·
Tu écris simplement "IN TRANSIT", puisque c'est le cas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TE Teeppix ·
Merci beaucoup Nikky !

Me voilà rassuré, bonne soirée !
TE Teeppix ·
Salut à tous,

Petit message pour vous le confirmer: aucun problème avec les services d'immigration US... ça a pris 6 ou 8 minutes maximum, et après une photo et la prise des empreintes, hop Passport Stamped...

Encore merci, bonne journée !

Similar discussions

You might also like