Adresses au Belize et Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut, Je pars en décembre pour 5 semaines au Belize et au Honduras. J’aimerais avoir des adresses et recommandations d’hotels ou de maisons à louer, entre autres à Caye Caulker (Belize) et à Utila (Honduras). Petit et moyen budget.

Mon itinéraire au Belize n’est pas complété, alors si vous avez des endroits à me conseiller... j’apprécierais.

Merci !
PE Pellicer ·
salut, recherche info sur belize et honduras actuellement au mexique doit me rendre vers le 20novembre dans le sud de belize a punta gorda et sur les iles du honduras pour petit a moyen budget j ai vue que ton parcour ressemble a celui que je voudrai faire ... si tu avais des info avant moi ! ... merci
liberte
GL Globe Regular ·
Salut,

Caye Caulker : Hotel Lucy, chambre 5, tres grande, 40$B en 2001

Utila : hotel Magaritaville, immense chambre avec douche, wc, calme groupe electro loin, 13$US en 2001 (attention au groupe électrogène qui fonctionne la nuit)

retau " Marion" sympa, les gens du coin viennent mangé là 🙂

Globe
A ta dispo pour infos sur les pays, Mexique, Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua, Costa rica, Panama, Salvador, Madagascar, Thaïlande, Malaisie, Indonesie, Cuba .........
PA PatP Regular ·
Au Belize : fonce à Placencia (Hotel Chez Lydia ou Travellers Inn) petit village en bord de mer...très peu de touristes...pure ambiance. Va boire des coups au Sport Bar sur la plage...de préférence le jeudi soir c Karaoké !!! Et si tu entends parler d'un match de foot de l'autre côté du lagon, trouve des habitants qui ont un bateau, incruste toi et prévois de ne rentrer qu'à l'aube !!! Si tu aimes l'ambiance ragga hip hop raggae, tu vas te faire plaisir ! Sinon, je suis allée à Punta Gorda pas très longtemps...mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas donné envie d'y rester...

You might also like