Adresses cafés, restaurants, chaînes restauration pour Moscou et Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

je rch des adresses sympas pr un futur voyage en russie, chaine cafés , restauration rapide etc

sur les villes de moscou et st petersbourg

merci à tous pr les bons plans que vous partagez

delphine.
BI Bisousbeks Regular ·
Bonjour Delphine, Pour trouver une restauration rapide il est facile. Est-ce que vous parlez ou lisez russe? A Moscou et à St. Petersbourg il vous faut vous orienter vers les cafés et restaurants de cuisine authentiquement russe. Surtout les cafés de types soviétiques (self-services) où un repas vous reviendera entre 2 et 8 € selon votre goût. A Moscou: www.cafemumu.ru (dans leurs site vous trouverez leurs adresses sur Moscou et le plan du métro comment y rejoindre), www.elki-palki.ru; www.grably.ru; www.kartoshka.com etc. A St. Petersbourg: www.schelkunchik.spb.ru; www.frikadelki.ru; chaynaya lojka; cantine (stolovaya numéro 1) etc. En tout cas vous allez trouver d'autres cafés ou restaurants sympas. Bon voyage!
MO Morphee2285 Regular ·
Un grand merci ismat pr ces liens

je vais essayer d apprendre un peu les bases du russe d ici kksmois , sinon mon ami sait déjà lelire un peu

merci encore,

bonne soiree,

delphine.
TA Taniash Regular ·
Bonjour! À Moscou il y a beaucoup de restaurants, café et restaurants-chaînes. Quand vous allez vous promener dans les rues, vous les verrez bien sûr. Je vous conseille de visité obligatoirement les restaurant-chaînes: "Elki-Palki" adresse: rue Nouveau Arbat, 11, bat.1, TC "Valday" 11:00 - 24:00, 10 min à pied du Kremlin. Ici vous pouvez commander le plat "Telega" (10 euros) - on vous donne la grande assiette et la permis de prendre n'importe combien des plats chauds et froids du buffet russe. "Krochka-Kartochka" Vous pouvez trouver cette restauration-chaîne présque dans toutes les centres commerciales et grands magasins de Moscou dans la zone "Resauration". Il faut gouter cela - c'est une grande pomme de terre cuite au four avec les farces différents. C'est trés bon.
Le guide à Moscou Tatiana
MO Morphee2285 Regular ·
Bonjour tatiana

merci infiniment pour ta réponse,

c est noté adresse, chaine et nom de la commande pour le buffet ca me servira pour mon futur voyage

cordialement,

delphine

Similar discussions

You might also like