Recherche adresses de dernières minutes pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, mon mari et moi partons en voyage de noces du 26 février au 8 mars en Thaïlande. Nous sommes à la recherche d'hébergements. Les agences de voyage nous proposent évidemment des hotels de luxe hors de prix et qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons. Nous n'allons pas là bas pour nous retrouver dans des palaces peuplés d'occidentaux mais pour découvrir la Thaïlande. Nous pensions rester 4 jours à Bangkok pour visiter. Pensez-vous que cela soit suffisant ? y a-t-il un hotel ou une auberge ou dormir, qui soit bien situé, sans être trop connu(e) ? Ensuite, nous envisagions de faire quelques jours de plage dans un endroit calme où nous retrouver en amoureux...😉 L'agence nous suggère Phuket mais je crains que cela ne soit aux antipodes de ce que nous recherchons en terme d'ambiance. J'ai découvert un petit hotel sympa sur Coral Island : est-ce facile d'accès ? Est-ce pris d'assaut à cette période ? On me recommande aussi Koh Phi Phi...Je m'y perds ! Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour éviter les arnaques et mauvaises surprises ? Merci beaucoup par avance
Darmelle
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Utilise le moteur de recherche dés qu'il fonctionnera de nouveau ..4 jours bkk pas de probleme, tu trouves ce que tu veux en thai...mais là, tu ne dis rien :prix ...etc....

Pour l'aspect maritime, un peu de simplicité pourrait T'amener vers koh lanta apres un passage à krabi...pour la duree de ton sejour celà me semble assez... BY
Roger
TH Thuan Globetrotter ·
Nous pensions rester 4 jours à Bangkok pour visiter. Pensez-vous que cela soit suffisant ? non .......... il faut 30 ans minimum 😉

On me recommande aussi Koh Phi Phi.. on te recommande un endroit ou il y a plus d'étranger que de thai, es cela ce que tu veut ?

puis kun roger a dit ce que il faut faire, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Darmelle ·
Merci bcp pour cette réponse. Non, définitivement nous ne voulons pas aller ds des endroits où l'on trouvera davantage d'étrangers que de Thais ! Mais comment savoir les endroits où aller qd on ne connait rien à rien au pays ? Je vais dc déjà rayer Koh phi phi de la liste ! Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum et le découvre progressivement. Merci pour les tuyaux en tt cas. Finalement, je recherche le nom d'un ou deux lieux où un couple peut profiter de son voyage de noces en toute tranquiilité....(plage, farniente, plongée si possible, balade à pied ou à vélo ou en mobilette...)
Darmelle
DA Darmelle ·
Merci pour ta réponse rapide. "tu trouves ce que tu veux en thai..." c'est-à-dire ? "mais là, tu ne dis rien :prix ...etc...." : L'agence de voyage nous propose des chambres à 220 euros la nuit avec petit dej...c'est très au dessus de nos moyens. On préfère s'offrir des visites ou des balades, ou un cours de plongée... Je vais dc me renseigner sur Koh Lanta et Krabi, merci pour l'info A bientôt
Darmelle
SI Sirha67 Regular ·
Bonsoir Darmelle, Si tu donnais une fourchette pour ton bugdet par jour pour un hébergement ça donnerait déjà un aperçu 😉
2H 2hommes1 ·
Bonjour a vous 2,

Nous arrivons de la Thailande (avril dernier 2007) nous avons fait 3 jours sur Bangkok par la suite nous avons pris 1 vol intérieur vers Chiang Rai (a voir sans faute) Le Triangle d'or ( Birmanie, Laos, Thailande) Les femmes Girafes (femmes au long cou) et plusieurs excursions qu'on ne voit que si nous sommes au nord. ET avons terminé nos vacances a Pattaya a l'hotel Aisawan (luxe) mais a bon prix.

Pour plus d'infos venez nous jaser sur: nantel.michel@videotron.ca

P.S. nous sommes de Mtl et ON pourrait vous recevoir pour en jaser en personne et vous montrer nos photos de Voyage.

Au Plaisir de vous aider

Michel & André
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A la période choisi, il est difficile d'éviter totalement les touristes. Surtout qu'en passant par une agence ils ne vous proposeront que des endroits où il y a des structures pour touristes !!!

Mais en même temps, pour un premier voyage et surtout un voyage de noce, vous n'avez peut être pas envie d'avoir à vous débrouiller tous seuls.

Voilà mon coneil si vous passez par un agence : Choisissez un hôtel dans le quartier de Sukhumvit à BKK. Pour les plages, Phuket peut être très bien si vous choisissez une plage comme Kamala ou Rawai. (Bang Tao aussi mais un peu loin de tout le reste) deux jours à Ko Phi phi et éventuellement quelques jours à Ko Lanta.

Si vous décidez d'y aller seuls en réservant vous même, mon site vous donnera pas mal d'infos !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
CA Caramel83 ·
Bonsoir Darmelle Je viens de revenir de Bangkok dimanche dernier, un hotel a conseiller le "New World Lodge Hotel" Tres bien situé et d'un prix de 30 dollards jour un peu plus de 20 euros en passant par WWW.hoteltravel.com voir aussi mon site avec quelques infos http://le-jardin-de-georges.com/voyages/asiese.html. Bon voyage c'est un beau pays.
Si tu veut etre tranquille dans ton jardin, propose à ta famille de désherber.
DA Darmelle ·
Pour la fourchette : entre 45 et 80 euros par nuit pour 2 c'est possible ?
Darmelle
DA Dahuilan Regular ·
Bonjour,

Un hotel très, très calme (début décembre), juste au sud de Patong:

www.tritrangbeachresort.com

Chambre avec vue sur mer pour 3000 bahts soit environ 60€ (petit déjeuner buffet inclus)

Kamala très calme aussi à la mi décembre.

Pour se faire un idée des prix des chambres: www.asiarooms.com.

Daniel
DE Dennis Globetrotter ·
....pour les résa d'hotel, laisse tomber ton agence de voyage et va voir sur Ratestogo ou sur Asiarooms, tu paiera bien moins cher...........simple à utiliser, il y les descriptions des hotels.........
LM LMM ·
Nous aussi nous partons en voyage de noces tardif( nous nous sommes mariés en juin) Pour les recherches d'hôtels le site asia permet de voir beaucoup d'hôtels d'acabits très différents et à un prix - cher que celui de l'hôtel, 1 autre site direct room est pafois plus interessant, suivant les hôtels. J'ai pû réserver dans un hotel qui était complet sur Asia

le site de Trip advisor est top pour voir des photos des voyageurs et se rendre compte de la réalité nue Je ne suis jamais allée en Thaïlande donc je ne me prononce pas, pas mal d'amis y sont allés.A bangkok, une adresse très luxe mais secrète Chacrabongse villa, 3 chambres dans un jardin avec piscine Une amie a visité et dis que c'est top, pour un budget de min 190 la nuit...
Avance sur ta route car elle n'existe que par toi. St Augustin

Similar discussions

You might also like