Adresses pour dormir sur Kadavu? (îles Fidji)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je vais aux Fiji pour 16 jours, du 20.02 au 6.03.

J'envisage de passer une semaine sur Kadavu et une autre à Ovalu.

Pour l'instant, je trouve très peu d'hébergement sur Kadavu, sauf à des prix plutôt élevés🏴‍☠️ (adresse du Lonely; j'ai vue peu de chose sur internet)

Auriez-vous des adresses à me conseiller (on voudrait pas dépasser 30€/ 100 dollars grand max par nuit pour 2).

Je vous remercie par avance. Belle journée Mag.
LA Lapinous Veteran ·
Sur Kadavu, le resort Waisalima (http://www.waisalima.com) propose du woofing.

Pas de retour d'expérience donc comme d'habitude difficile d'évaluer la charge de travail qui sera demandée en échange de l'hébergement, mais le coin a l'air sympa...

Eco-friendly dive resort catering to an international market for adventurers and scuba divers; we are located right next to the Great Astrolabe Reef, one of the largest barrier reefs in the world.

We are willing to take on people with the appropriate experience who would like a working holiday type exchange.

Must be energetic, fit and enjoy remote living!

When contacting us please let us know of your appropriate experience, skills and attributes in order for us to assess your suitability.

You would be free to utilize most of the resort facilities and gain an insight into traditional Fijian culture at your leisure whilst staying with us in bunk-house style accommodation.

For more information please check out our web site and email us if you're interested in this oportunity.
https://lapinous.over-blog.com
MA Maglith Regular ·
Merci pour l'info ! Mais en fait, on reste 2 semaines aux Fiji, et c'est LES vacances de l'année, alors on aura pas trop envie de bosser 😎... Je crois que je vais devoir changer de destination, avec bcp de regrets parce que cette île me parait vraiment idéale... Du coup, je regarde sur Taveuni s'il y a des endroits plus accessibles.

Bonne journée ! A bientôt peut-être. Mag.
DA Daviddemas ·
Hello tout le monde

Alors; je suis actuellement a cairns en australie; ca fait presque un an; que je me balade a gauche a droite (toute l asie; et toute l australie de faite); et la j aimerais bien visiter les fidji egalement; je pense prendre l avion ce week end (21 ou 22 fevrier); et y rester jusqu au 6 ou 7 mars; apres retour australie :) .... Donc; si vous avez des plans; et ou idees; pour voayger sur place , je suis preneur; a savoir que je suis divemaster; j aimerais donc trouver des plans "diving"; pour pas trop cher, voir pour bosser comme divemaster :) ...

Merci a tous; et maglight; peut etre que l on s y croisera :) ...

see ya

david
MA Maglith Regular ·
Yes ! Pour nous départ demain, arrivée... 48h plus tard 🤪 Bon voyage !
DA Daviddemas ·
bon vol :) ...

oui pour moi effectivement ca ne sera que 5 h de vol :)... et deja je trouve ca long :...

Bon; bah a priori je pense arriver sur nadi; et aller a l aquarius; d apres ce que je lis ici est la; c est l ideal pour commencer; et de la je me trouverais un itineraire :) ... vous avez deja fait le votres ???
MA Maglith Regular ·
Pour la première semaine, après bcp d'hésitation, on a finalement opté pour la Yasawa (ce n'était pas notre premier choix, mais ça nous semble plus sûr pour la météo...) La première nuit, on sera soit à l'Aquarius, soit aux Beach Escape Villas. Semaine 2 : Taveuni ou Ovalou, en fonction du temps. On se voit peut-etre en fin de semaine à Nadi? A+ Mag

Similar discussions

You might also like