Adresses de guest houses à Mathura? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Après quelques recherches infructueuses, je m'en remets à vos lumières pour m'éclairer sur vos bonnes adresses "logement" à Mathura. Voyageant avec 2 enfants en bas âge, je souhaite éviter les guest house trop glauques, bien que n'étant pas trop effarouchée par des chambres pas très nettes. A vrai dire, nous souhaitons éviter les Palace et autres Royal Hotel, façon de parler. Nous cherchons des chambres à moins de Rs1000. Des propositions? Merci d'avance.
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté! Il y a tres peu de guest houses à mathura mais pres de la bus station, il yen a un tres bien mais je ne ma rappelle pas son nom il y en a d'autres mais moins top enfin pour moi ça l'a fait bon voyage
yoyo
ZE Zelthi Regular ·
Namaste ! Merci pour ta réponse qui ne va pas m'aider tant que ça, mais c'est sympa d'avoir pris le temps de m'écrire! A vrai dire, nous partons en mars et nous nous trouverons à Mathura autour de Holi. J'ai donc peur que les GH soient prises d'assaut et je voulais réserver de France, petite précaution de début de voyage pour ne pas nous retrouver le bec dans l'eau avec nos p'tits babous. Je vais continuer mes recherches. Merci pour la photo, j'ai vraiment envie de visiter cette ville.
YO Yoyobzh56 Regular ·
namaste! mathura est à 18km d'agra tu auras peut etre plus de chance à agra, surtout si tu envisage de visiter le taj mahal(attention fermé le vendredi) bon voyage
yoyo
ZE Zelthi Regular ·
Namaste ! En effet, ça peut être la solution de repli si nous ne trouvons rien à Mathura. Ca serait dommage car l'atmosphère paisible de cette ville m'attirait plus que le côté très 'prisé' et grande ville avec tous ses inconvenients de Agra. Je suis sur le site de tourisme de Mathura & Vrindavan, on verra si les mails envoyés porteront leurs fruits. Je suis assez curieuse du résultat!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... l'atmosphère paisible de cette ville ...

Attend d'y être pour te faire une idée plus objective 🤪

Mais cela dit c'est une ville qui mérite le détour.

Arrivé par le train un rickshaw m'a proposé 10Rs pour me conduire dans un endroit à un bon kilometre de la gare où il y avait un choix d'hotels. Je ne recommanderais pas celui où j'ai logé.

De Bombay à Amritsar. Mon "dernier" voyage en Inde. Itinéraire et infos pratiques
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like